Comment réussir votre premier rendez-vous.

Le premier rendez-vous est une étape importante dans le processus de séduction.

C’est le moment où vous créez une véritable connexion émotionnelle avec une femme. En effet le rendez-vous est une ambiance propice au flirt, à la complicité et à l’intimité.

Le rendez-vous doit aussi être pour vous l’occasion de concrétiser tous les efforts entrepris depuis la rencontre.

Quand devez-vous l’inviter ?

La règle est simple : agissez le plus tôt possible ! Vous devez battre le fer tant qu’il est encore chaud. Préférez toutefois les jours de semaine. Du lundi au mercredi et plus particulièrement en fin de journée. Évitez donc les jours tels que le jeudi, vendredi ou le samedi qui communiquent clairement votre manque d’épanouissement social et votre disponibilité permanente : vous avez bien des amis n’est-ce pas 🙂 ? Une bonne alternative peut être le dimanche après-midi.

Quels sont les endroits à éviter ?

Vous devez éviter les endroits qui peuvent nuire à votre séduction.
C’estàdire les lieux où il vous sera difficile de discuter, surtout au premier rendezvous. Évitez le cinéma, le théâtre et les boîtes de nuits et autres ambiances festives au risque de vous perturber dans votre jeu de séduction.

Où devez-vous l’inviter ?

Vous disposez de plusieurs options pour le choix du lieu. Cependant, il va être intéressant de déterminer ce lieu en fonction du niveau d’intimité que vous avez créée avec votre conquête.

Si le courant est passé rapidement, vous pouvez opter pour un rendez-vous « classique » dans un lieu intéressant et bien choisi. Optez pour un café sympa, un bar original ou tout autre lieu dynamique qui peut procurer des émotions positives.

Par ailleurs, si elle vous a semblé plutôt hésitante ou froide au moment de la prise de l’échange de coordonnées, alors préférez un rendez-vous du type « informel » qui annonce la couleur : rapide et peu romantique. Vous pouvez ainsi lui proposer de boire un verre en semaine après le travail, dans un endroit proche de son lieu professionnel. Cette initiative devrait certainement l’aider à dédramatiser la situation.

Voyons maintenant les sujets de conversations à bannir.

On distingue 3 catégories de sujets à éviter :

Les sujets ennuyeux ou techniques tels que le travail, le sport à la télévision, l’informatique, l’électronique et les voitures.

Les sujets sociétaux comme l’avortement, le mariage pour tous, le port du voile et les religions d’une manière générale.

Les sujets négatifs, comme la mort, la maladie, la souffrance, la déprime, les histoires avec les ex, les propos misogynes, homophobes ou racistes.

Quelle attitude devez-vous adopter ?

La cohérence doit être de mise pendant votre rendez-vous. Vous devez garder la même attitude que vous avez eue depuis le départ, c’est-à-dire celle de la rencontre.

Adoptez donc une discussion drôle et légère, des petites taquineries, quelques allusions subtiles pour sexualiser la conversation.

Montrez-lui un peu de vulnérabilité pour équilibrer l’échange. Sachez l’écouter et laissez-la parler. Posez-lui des questions « ouvertes » (du type : que, qu’est-que, comment, pourquoi) afin de connaitre son ressenti, puis parlez-lui de vos propres expériences et de vos émotions. Trouvez ainsi des points communs et partagez vos anecdotes.

Vous devez avoir un look soigné pour donner la meilleure image de vous-même. Soyez élégant !

Ayez de l’humour : montrez que vous êtes heureux et communiquezle surtout dans votre attitude. Vous devez mettre les femmes à l’aise et détendre rapidement l’atmosphère.

Montrezvous passionné : Valorisez votre travail et montrezvous ambitieux. Montrez que vous avez une vie intéressante, des projets et des rêves.

Soyez proactif et prenez les devants dans les situations. Ne vous posez aucune limite !

Vous ne devez pas séduire en paraissant parfait, mais dévoilez de temps à autre quelques faiblesses. L’idée n’est pas de se dévaloriser, mais de montrer votre authenticité et votre sensibilité.

 

Vous désirez vous entrainer en jeu de rôle avec une jolie comédienne et avoir nos feed-back pour réussir vos rendez-vous,

cliquez-ici : https://gwenlovecoach.podia.com/reussir-son-rendez-vous

 

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant !

À très vite

coaching-coach-seduction-seduire