Savoir écouter pour mieux séduire les femmes.

On éprouve tous le besoin de se sentir valoriser et encore plus lorsqu’il s’agit de séduction. L’écoute est en ce sens une marque d’intérêt très appréciée par la gent féminine, mais elle reste encore trop souvent absente des rapports amoureux. En effet, Messieurs, les femmes se sentent vraiment appréciées lorsqu’elles ont l’impression d’avoir gagné votre attention. Alors, votre mission si vous l’acceptez, est de commencer dès aujourd’hui à écouter et comprendre ce qu’elles vous disent, si vous désirez avoir de véritables échanges avec elles.

Qu’est-ce que l’écoute active ?

Beaucoup de gens confondent le fait d’ « entendre » et celui d’« écouter » quelque chose. Pourquoi est-il important de distinguer ces deux notions ? C’est évident. Elles n’ont pas les mêmes implications dans l’interaction. Lorsqu’on se contente d’entendre un son ou un bruit, on ne cherche pas forcément à analyser le contenu ; on s’arrête uniquement en surface. Ainsi, ne vous est-il pas déjà arrivé d’entendre une très belle mélodie, voire de la chantonner sans pour autant comprendre les paroles. Tandis qu’écouter une parole, une musique ou un son amène l’auditeur à en distinguer le contenu et analyser l’information.
L’écoute active est en ce sens, est le fait de comprendre le sens sous-jacent du message. Il s’agit de cerner la signification des mots. Pour cela, vous devez comprendre la raison qui incite l’interlocuteur à communiquer autour d’un sujet.

En quoi cette notion est-elle importante en séduction ?

Elle joue un rôle crucial pendant la conversation. Lorsque vous discutez avec une femme, vous devez vous concentrer sur ELLE et non sur vous. Essayez de comprendre pourquoi elle vous parle de ce sujet (plutôt que d’un autre), et valider ce « pourquoi ».

Exemple 1 :

Imaginons que votre conquête vous dise : « Quel est le pourcentage de gênes penses-tu que nous partageons avec le Chimpanzé ? »
Vous devez avant tout vous demander « pourquoi elle vous parle de ce sujet ? » Superficiellement ; elle teste vos connaissances. Mais, la vraie raison ici, c’est que la fille essaie de vous montrer son savoir et de vous épater avec ça.
Une bonne réponse serait : « Je ne sais pas, mais on ne peut pas être si similaires. Disons 50% ». Et là, Bingo ! Elle aura l’impression d’avoir gagné votre attention et vous expliquera que c’est en fait 98,5%.

Exemple 2 :

Supposons maintenant qu’elle vous dise qu’elle vient tout juste de rentrer de la Floride et de ses plages magnifiques.

Elle vous le dit certainement, car, encore toute émoustillée du voyage, elle veut partager sa joie avec vous.

Une bonne attitude serait de l’interroger à propos des choses qui lui ont plu pendant son voyage : « Super ! J’ai toujours eu envie d’aller là-bas. Fais-moi rêver, qu’est que tu as fait d’extraordinaire ? » Ou « Qu’est ce qui t’a le plus marqué durant ton séjour ? »

Comprenez-vous un peu le principe ? Vous devez vous intéresser aux autres et les questionner sur les sujets qui les passionnent. Pensez aux questions ouvertes pour les aider à mieux communiquer leur ressenti.

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant !

À très vite

coaching-coach-seduction-seduire