Comment changer ses croyances limitantes en croyances dynamisantes pour réussir en séduction ?

La croyance est un mot qu’on utilise souvent en matière de séduction, qu’il s’agisse de croire en soi ou de croire en un résultat que l’on souhaite voir se réaliser. L’idée est la même, on projette une pensée que l’on veut rendre concrète dans notre vie. Nous allons voir ici de quelle façon cela peut influencer votre jeu de séduction et comment bâtir des croyances qui vous garantissent le succès.

Qu’est-ce qu’une croyance au juste ? Et comment se construit une croyance ?

Il s’agit d’une conviction souvent inconsciente que vous avez et qui vous pousse à agir d’une certaine manière. Il existe 2 types de croyances. La croyance limitante qui vous empêche d’atteindre vos objectifs. Et vous avez la croyance dynamisante, qui vous pousse en avant, vous motive, vous aide à réaliser vos objectifs.

 

Votre cerveau ne différencie pas l’imaginaire du réel

Seules comptent les émotions que vous y associez ! Si vous pensez résolument à la réussite d’un projet avant même de l’avoir commencé, alors votre cerveau envisagera déjà que l’avez réussi et vous adopterez les comportements qui favorisent cette réussite. N’est-ce pas extraordinaire ?

À l’inverse, vous aurez échoué si vous croyez à l’échec avant même d’avoir commencé quelque chose. Enfin, Vous l’aurez compris ; vous êtes l’artisan de votre vie, vous dessinez votre bonheur. Vous devez simplement associer votre cerveau au projet !

Vos croyances définissent votre comportement et conditionnent vos résultats

L’idée est simple. Vous voulez réussir ? Pensez positif ! Il arrive parfois qu’on essuie des échecs et qu’on perde confiance en soi et puis qu’on broie du noir. Et le problème se pose lorsqu’on tombe dans le cercle vicieux : des échecs qui entraînent des pensées négatives qui conditionnent à leur tour des nouveaux des échecs.

Mais comment faire lorsqu’on est déprimé et qu’on ne peut s’empêcher de s’apitoyer sur son sort ? Il existe une astuce simple. Vous devez penser à des moments de succès. Envisagez que vous êtes quelqu’un d’extraordinaire qui a des réussites. Quelques soient vos déboires ou vos échecs relationnels vous êtes un GAGNANT !

2 techniques pour remplacer vos croyances limitantes en croyances dynamisantes

1ère technique : Trouver des contres exemples

Exemple :

 

2 ème technique : Les affirmations pour adoptez des croyances valorisantes pour séduire

Voici quelques affirmations que vous pouvez utiliser et vous répétez plusieurs fois, matin et soir, pour vous conditionner à réussir :

Je suis quelqu’un d’intéressant
Je suis capable de changer la vie des gens
J’ai beaucoup à apporter aux autres
J’aborde les femmes et je leur donne la chance de me connaître
Qu’importe la réaction des femmes je suis gagnant
C’est moi qui décide de les connaître et non le contraire
Elles veulent que je viennent leur parler
Je vais leur faire passer un bon moment…

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant !

À très vite

coaching-coach-seduction-seduire

2018-01-30T23:13:04+00:00