Devenir un mâle dominant.

On nous vend souvent dans les films hollywoodiens l’image d’hommes rebelles et indisciplinés qui séduisent toutes les femmes, de telle façon que certains pensent encore aujourd’hui qu’il est conseillé d’être un « bad boy » pour avoir du succès auprès de la gent féminine. Pourquoi cette image est-elle éloignée de la réalité ? Quel est donc le type de personnalité qui plait vraiment aux femmes ?

Les différents types d’hommes

Avez-vous déjà remarqué qu’il existe différents types d’hommes en séduction ?

La première catégorie que l’on identifie assez facilement est celle des mecs gentils ou « nice guys ». Ce sont des hommes serviables et toujours disponibles pour les femmes, mais presque toujours ennuyeux. Vous rappelez-vous de ce vieil ami de lycée, ce garçon adorable et toujours disponible pour les filles, à l’écoute, mais qui n’a jamais eu de conquête, vous voyez certainement de qui je veux parler hein ? ? Un peu plus tard, ce même garçon devenu chevalier servant, ouvre la portière et offre des roses à ses conquêtes… Mais n’obtient pas plus qu’un baiser volé au pas de la porte sous un ciel étoilé. Il garde cependant à l’esprit la promesse de les revoir…. Mais plus aucune nouvelle et fin de l’histoire. Triste scénario, n’est-ce pas ? (Spielberg n’a qu’à prendre sa retraite après ça ?). Nous pourrions citer autant d’exemples, j’imagine, mais l’histoire se termine toujours de la même manière : un moment convivial, des promesses, des au revoir, puis retour à la case départ !

Ensuite vient la deuxième catégorie : celle du « rebelle » ou du « mauvais garçon ». Celui-ci est plutôt populaire, cool et excentrique. Il est instable, mais fait vivre aux femmes des toboggans émotionnels. Elles ne s’ennuient pas avec lui et en redemandent toujours. Cependant, son vice reste bel et bien son instabilité qui attire de même des femmes qui lui sont semblables. Alors est-ce bien un profil enviable.

Vient enfin, l’homme alpha dit « mâle dominant ». C’est la catégorie intermédiaire. Un savant mélange entre le romantisme et l’imprévisibilité. Il sait faire la part des choses. Joueur et taquin, il respecte les femmes tout en leur imposant des limites.
C’est un homme subtil qui a su tirer le meilleur parti entre le « gentil garçon » et le « rebelle ». Il domine ces deux personnalités qui font partie intégrante de lui. Son succès est dû à la maitrise de ses émotions.

Les caractéristiques des mâles dominants

 

coaching seduction individuel male dominant 2

Tous les mâles dominants se définissent par les mêmes traits de caractère. Voici une liste des 10 caractéristiques qui reviennent le plus souvent :

1. Les mâles dominants ne recherchent pas l’approbation des autres : ils ont suffisamment confiance en eux pour ne pas dépendre des avis extérieurs.

2. Les mâles dominants ne recherchent pas à impressionner les femmes : ils connaissent leur valeur et leurs atouts. Ils laissent aux femmes le loisir de les découvrir.

3. Les mâles dominants savent gérer leurs émotions : ils ne sont ni bagarreurs ni querelleurs. Ils savent gérer la pression et partir quand c’est nécessaire.

4. Les mâles dominants sont des leaders naturels : ils sont audacieux et ne recherchent pas à s’accommoder aux autres. Lorsqu’ils ont une idée ou un projet, ils les mènent jusqu’au bout !

5. Les mâles dominants sont toujours en tête du groupe : leur état d’esprit et leur envie sont plus forts que ceux du reste du groupe. Ils se persuadent que les autres sont là pour les suivre.

6. Les mâles dominants choisissent leur vie : ils ont une forte réalité. Leur vision du monde est puissante et ils ne se laissent pas influencer par les autres.

7. Les mâles dominants sont occupés : ils ont une vie passionnante et un travail intéressant. Ils n’accordent du temps qu’aux choses ou qu’aux personnes de valeur.

8. Les mâles dominants ne mâtent pas les filles : ils ont suffisamment d’opportunités pour ne pas s’attarder à cela.

9. Les mâles dominants se rendent souvent indisponibles pour les femmes : leur vie est suffisamment intéressante et pour ne pas faire d’elles leur priorité.

10. Les mâles dominants créent les conditions de leur bonheur : ils n’accablent personne d’autre de la responsabilité de leur état émotionnel.

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant !

À très vite
Signature-Gwen-LoveCoach