28 phrases d’accroche Tinder irrésistibles

 

Les rencontres en ligne font désormais partie intégrante de notre culture quotidienne. À en croire un grand portail partenaire, un célibataire tombe amoureux toutes les onze minutes à l’aide d’un site internet bien spécifique. Découvrez mes 28 phrases d’accroche Tinder irrésistibles pour séduire une belle femme.

De petits détails font souvent la différence entre le succès et l’échec avec le sexe opposé. Il peut s’agir de photos, mais aussi de certains termes de l’auto-description. Mais quels critères sont vraiment importants pour les femmes ?

L’agence de rencontres britannique Illicit Encounters a examiné les 400 000 profils de ses membres et déterminé quels mots-clés sont particulièrement populaires et qui anéantissent toute chance de rencontre en une fraction de seconde. Tel que rapporté par le site d’actualités.

 

 

Avant d’envoyer vos phrases d’accroche Tinder vous devez faire ceci

 

Éviter ces  termes qui sont particulièrement impopulaires auprès des utilisatrices :

  • joufflu
  • heureux
  • timide
  • spontané

L’agence a trouvé des différences significatives entre les hommes et les femmes. D’autre part, il y avait aussi de nombreuses similitudes :

« Il n’est pas surprenant que les hommes et les femmes recherchent quelqu’un d’honnête et confiant », a déclaré Christian Grant, porte-parole d’Illicit Encounters. Les hommes ont tendance à accorder plus d’attention à l’apparence d’une personne, c’est pourquoi des termes comme « sexy » ou « potelé » peuvent faire toute la différence.

« Même si ces termes ne sont pas complètement sans importance pour les femmes, cela montre qu’elles sont plus intéressées par le fait que quelqu’un soit intelligent et tendre. » Sans ces exigences, selon le porte-parole de l’agence Grant, il est presque toujours sans importance qu’un homme soit joli ou pas.

 

Utiliser ces termes particulièrement populaires auprès des utilisateurs :

  • honnête
  • intelligent
  • sexy
  • sûr de soi

phrases d'accroche tinderpour séduire une belle femme en cuisinant

 

Il existe quelques phrases d’accroche Tinder clés que vous pouvez utiliser sur Tinder pour augmenter vos chances d’obtenir un rendez-vous. En utilisant ces slogans, vous pouvez montrer à la femme que vous vous intéressez à elle et la faire se sentir plus à l’aise avec vous. Voici les 28 meilleures phrases d’accroche Tinder :

 

  1. « Je suis différent des autres garçons »

C’est un excellent moyen de faire savoir à la femme que vous êtes différent des autres hommes. Cela montre également que vous vous intéressez à elle et que vous voulez mieux la connaître.

  1. « Tu es belle »

La flatterie vous emmènera partout ! Dire à une femme qu’elle est belle est un excellent moyen de la faire se sentir spéciale et d’attirer son attention.

  1. « Parle-moi d’abord de toi »

C’est une excellente phrase d’accroche car il est décontracté et donne l’impression d’être confiant. Cela donne également à la femme l’impression que vous souhaitez mieux la connaître, mais que vous n’êtes pas désespérée pour un rendez-vous.

  1. « Qu’est-ce que tu fais ? »

Cela montre que vous êtes intéressé et permet à la femme de savoir que vous voulez la rencontrer et faire quelque chose d’amusant. De plus, cela ne lui fait pas penser que vous ne recherchez qu’une chose ! Cela donnera à votre partenaire un aperçu de votre personnalité et elle pourra décider si elle veut en savoir plus sur vous ou passer à autre chose.

Une accroche comme celle-ci peut sembler froide au début, mais c’est un excellent moyen d’entamer une conversation. Vous pouvez également utiliser cette ligne si vous souhaitez rencontrer quelqu’un pour prendre un verre ou simplement discuter.

  1. » Je suis nouveau sur l’application»

Si vous êtes nouveau sur Tinder, c’est une excellente accroche à utiliser. Cela montre à la femme que vous vous intéressez à elle et que vous voulez ralentir les choses. De plus, c’est un moyen facile de démarrer une conversation!

  1. « Quel est ton prénom ? »

C’est une question basique, mais c’est un excellent moyen de démarrer une conversation avec quelqu’un qui vous intéresse. En lui demandant son nom, vous pourrez mieux vous en souvenir et faciliter les futures conversations.

  1. « Je cherche juste des amies »

Si vous n’êtes pas intéressé par les rencontres, c’est un excellent slogan à utiliser. Cela montre à la femme que vous cherchez juste des amis et rien de plus. Cela peut vous aider à éviter toute situation inconfortable sur la route.

  1. « Comment vas-tu ? »

C’est une question fondamentale que tout le monde devrait se poser. C’est un excellent moyen d’entamer une conversation et d’en savoir plus sur la personne à qui vous parlez.

  1. « Que fais-tu ? »

Une autre question de base, mais c’est un excellent moyen d’apprendre à mieux connaître quelqu’un. En demandant à quelqu’un ce qu’il fait, vous pouvez voir si vous avez des intérêts ou des passe-temps communs.

  1. « J’aime l’ambiance de ton profil »

Ceci est une autre excellente phrase d’accroche Tinder. Non seulement cela montre de la confiance, mais cela donne également à la femme une idée de ce que vous recherchez dans un match. De plus, qui n’aime pas entendre qu’ils se dégagent une bonne ambiance de ses photos ?

  1. « Comment se passe ta journée ? »

Si vous êtes nouveau sur Tinder et que vous ne savez pas quels slogans pour Tinder utiliser, c’est un excellent point de départ. Cela montre que vous souhaitez mieux connaître la personne et que vous ne recherchez pas seulement le sexe. C’est aussi un peu plus personnel que de demander comment va quelqu’un ! Cette approche fonctionne également bien si vous souhaitez organiser un rendez-vous ou vous rencontrer pour prendre un verre.

  1. « Quel est ton hobbies préféré (émission de télévision, livre, etc) ? »

Ce slogan  est idéal lorsque vous commencez tout juste à connaître quelqu’un ou si vous souhaitez lui demander un rendez-vous. Lorsque quelqu’un vous pose des questions sur votre émission télévisée ou votre livre préféré, il montre qu’il s’intéresse à vos centres d’intérêt et souhaite en savoir plus sur vous ! Ceci montre également que la personne a des intérêts similaires, ce qui peut aider à créer un lien entre deux personnes.

  1. « Dis-moi quelque chose au hasard »

Cette accroche est parfaite si vous voulez entamer une conversation avec quelqu’un qui vous intéresse mais n’avez aucune idée des termes à utiliser. En demandant à la personne de vous dire quelque chose au hasard, vous pourrez en savoir plus sur elle et voir si vous avez des intérêts communs.

  1. « Je cherche juste une relation amicale »

Si vous n’êtes intéressé que par le sexe, c’est un excellent slogan à utiliser. Cela montre à la femme que vous êtes franc et honnête sur ce que vous voulez. De plus, cela peut vous aider à économiser du temps et de l’énergie!

  1. « Tu es admirable »

C’est l’une des accroches qui complimente vraiment ! Dire à une fille qu’elle est admirable lui fera se sentir spéciale et appréciée. C’est aussi un excellent moyen de consolider une conversation avec quelqu’un qui vous intéresse.

  1. « J’ai passé un bon moment à te parler »

Ce slogan Tinder est parfait si vous voulez faire savoir à la personne que vous avez adorée lui parler. C’est une façon polie de dire au revoir et peut aider à ouvrir la voie à de futures conversations.

  1. « Je te verrai plus tard »

Il s’agit d’une autre astuce qui est parfaite lorsque vous mettez fin à une conversation. C’est poli, mais laisse toujours la porte ouverte à de futures conversations.

  1. « Puis-je avoir ton numéro ? »

Si vous voulez mettre les choses hors ligne, c’est un excellent slogan pour Tinder à utiliser. En lui demandant son numéro, vous pourrez rester en contact avec la personne et éventuellement vous rencontrer pour un rendez-vous.

  1. « D’où viens-tu ? »

Cette accroche Tinder est idéale lorsque vous souhaitez démarrer une conversation ou demander à quelqu’un un rendez-vous. Si la personne n’est pas de la région, cette accroche l’aidera à expliquer d’où elle vient et vous donnera une idée de ce qu’elle aime faire pendant son temps libre.

  1. « Quel est ton nom de famille ? »

Si l’anonymat ne vous intéresse pas, demander à quelqu’un son nom de famille peut être une bonne accroche à utiliser. Cela montre à la personne que vous souhaitez mieux la connaître et met les choses hors ligne en lui donnant votre numéro ! Cette approche aide également à créer une connexion entre deux personnes et peut être utilisé pour les phrases d’accroche Tinder.

  1. « As-tu perdu du poids récemment ? »

Si quelqu’un remarque que vous ou lui avez perdu du poids, cette astuce est idéale à utiliser. Cela montre à la personne que vous avez prêté attention à elle et que vous êtes intéressé par ce qu’elle a à dire ! De plus, il est flatteur, ce qui renforce la confiance.

  1. « Vous devez vous entraîner »

Cela fonctionne également bien si quelqu’un a perdu du poids ou a soudainement fière allure, car cela montre que vous remarquez son apparence améliorée. Cette accroche peut aider à briser la glace en montrant que vous êtes intéressé mais que vous dégagez toujours une ambiance de flirt ! De plus, c’est généralement plus subtil que de complimenter directement leur apparence.

  1. « Je n’aime généralement pas les blondes (ou brune, rousse…), mais tu es définitivement une exception »

Si la personne à qui vous parlez a une couleur de cheveux différente de celle que vous aimez habituellement, ce slogan Tinder est parfait ! C’est une façon polie de leur faire savoir qu’ils se démarquent de la foule et qu’ils méritent d’être mieux connus.

  1. « Quel est ton signe ? »

Cette accroche est top lorsque vous souhaitez entamer une conversation avec quelqu’un ou lui demander un rendez-vous. S’ils répondent honnêtement et vous disent leur signe, vous pourrez en apprendre plus à leur sujet et voir s’il y a un lien astrologique entre vous deux !

  1. « Je cherche juste une meilleure amie »

Cela renforce votre sérieux et votre intérêt pour faire une rencontre solide.

  1. « Tu es vraiment drôle »

Si la personne à qui vous parlez a un grand sens de l’humour, ce slogan Tinder est parfait ! Dire à quelqu’un que vous appréciez son sens de l’humour est un excellent moyen de lui faire sentir bien dans sa peau. Cela aide également à démarrer une conversation en donnant à l’autre personne quelque chose à dire.

  1. « Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? »

Ce slogan Tinder est parfait lorsque vous souhaitez démarrer une conversation ou demander à quelqu’un un rendez-vous. Si la personne vous dit ce qu’elle fait dans la vie, cela peut vous aider à vous faire une idée de sa personnalité et de ses intérêts, ce qui peut être utile si vous cherchez à mieux la connaître. En plus, c’est un excellent moyen de poser des questions sur leur vie professionnelle sans être trop direct !

  1. « Quel est ton passe-temps ? »

Lorsque vous souhaitez démarrer une conversation ou inviter quelqu’un à sortir avec lui. S’ils répondent honnêtement, cela vous donnera une idée de leurs intérêts et montrera qu’ils ont un emploi du temps chargé ! Cela leur permet également de savoir que vous vous souciez de qui ils sont en tant que personne, ce qui peut les inciter à vouloir vous rencontrer.

 

Comment utiliser des slogans Tinder efficaces ?

 

  1. Utilisez les phrases d’accroche Tinder comme ligne pour démarrer une conversation avec quelqu’un avec qui vous avez parlé ou avec qui vous correspondez sur Tinder. Ce slogan tinder est parfait lorsque vous souhaitez démarrer une conversation et impliquer l’autre personne ! De plus, ça fonctionne bien s’ils regardent leur téléphone, ce qui les rend plus susceptibles de remarquer votre message d’accroche et de répondre.

 

  1. Vous pouvez également utiliser des phrases d’accroche Tinder comme compliments pour briser la glace ! Si l’autre personne ne répond pas beaucoup ou semble nerveuse, lui dire ce que vous aimez chez elle peut l’aider à se sentir mieux et à créer un lien entre vous.

 

  1. Si les phrases d’accroche Tinder vous semblent trop ringardes, les lignes pré remplie Tinder peuvent être une excellente alternative ! Cette phrase d’accroche est parfaite si la personne à qui vous parlez aime ses propres slogans pour être séduite qu’elle utilise. De plus, les lignes de ramassage de Tinder sont généralement moins risquées que les slogans Tinder, car elles ne répondent pas directement à ce que l’autre personne dit !

 

  1. En cas de doute, les messages drôles sur Tinder sont toujours une bonne option ! Ce message attirera certainement l’attention de quelqu’un et peut-être même le fera rire aux éclats. Cela montre que vous appréciez l’honnêteté et que vous avez de l’humour, ce qui peut vous aider à vous connecter avec l’autre personne. De plus, les messages amusants de Tinder sont un excellent moyen de montrer que vous ne prenez pas les choses trop au sérieux !

 

  1. Si vous voulez faire passer vos conversations Tinder au niveau supérieur, les idées de rendez-vous Tinder peuvent être un excellent moyen de le faire ! Ce message Tinder est parfait lorsque vous parlez à quelqu’un depuis un certain temps et que vous souhaitez lui demander un rendez-vous. C’est aussi une façon de leur faire savoir que vous souhaitez mieux les connaître !

 

Pour conclure

 

Vous pouvez également utiliser les phrases d’accroche Tinder pour inviter quelqu’un à sortir avec vous ! Ce message Tinder est parfait lorsque vous souhaitez faire passer vos conversations au niveau supérieur. Cela montre que vous aimez l’autre personne et que vous souhaitez mieux la connaître. Vous pouvez également utiliser des slogans tinder comme brise-glace si vous êtes nerveux à l’idée de demander à quelqu’un de sortir sur Tinder !

 

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant ! Bénéficiez dès maintenant d’un coaching en séduction pour apprendre à séduire et garder la femme qui vous plaît vraiment.

À très vite

coaching-coach-seduction-seduire