Phone game : Comment rappeler une femme ?

Le téléphone est un outil puissant que vous devez utiliser avec précaution. Pourquoi ? Parce que la séduction ne se fait pas au téléphone. Il s’agit simplement du moyen par lequel vous allez recontacter une femme pour un obtenir un rendez-vous.

Par ailleurs, vous remarquez aussi qu’il s’agit là d’un territoire inconnu pour la gent masculine. Les femmes s’en sont fait « maitresses », une véritable chasse gardée réservée à nos dulcinées. Elles y consacrent temps et argent pour se l’approprier. Pouvez-vous vraiment rivaliser avec cette expertise ? Voyons maintenant comment faire pour rappeler une femme et obtenir un rendez-vous.

Quelques règles à respecter pour le phone game

  1. Le sms game

Le rôle du texto

Le texto semble moins intrusif que l’appel. Il aide à préparer le terrain avant de contacter la fille. Pour cela, vous devez être drôle, pertinent et original. Un message réussi vous permet de raccourcir votre appel téléphonique.

À quel moment l’envoyer ?

Sachez qu’il n’existe pas de règle prédéfinie. Vous devez juger selon le niveau d’intérêt que vous avez suscité chez la fille. Plus l’interaction est courte et plus vite vous devrez la relancer. Il est TOUJOURS préférable de l’envoyer trop tôt que trop tard.

  1. Le phone game

Pourquoi l’appeler ?

Vous devez l’appeler pour confirmer le rendez-vous pris par texto. L’appeler vous évite aussi de faire toute votre séduction par sms. Votre appel vous permet d’installer encore plus de confort dans l’interaction : la fille va désormais être habituée à entendre le son de votre voix.

Comment s’y prendre ?

Vous devez l’appeler un ou plusieurs jours avant le rendez-vous.

Évitez cependant de l’appeler tous les jours. Vous ne voulez pas passer pour le lourd de service, n’est-ce pas ? Préférez donc l’appeler certains jours de semaine ou le dimanche en fin de weekend. Par exemple : du lundi au jeudi (entre 19h et 21h) ou le dimanche en fin d’après-midi.

Appelez-la quand vous êtes dynamique et en pleine forme. C’est une manière d’engager la conversation en étant détendue. Choisissez des moments comme ; lorsqu’il fait beau, que vous êtes heureux ou avant de sortir voir des amis, etc.

Notez aussi que la séduction ne se fait par téléphone. Votre appel doit donc être simple, court et agréable. Misez sur la légèreté et l’humour. Ne dépassez jamais les 10 minutes de conversation téléphonique.

Comment laisser un message sur répondeur ?

Le message vocal est le dernier recours du séducteur. Si elle ne vous rappelle pas, passez à autre chose, sans quoi vous finirez dans la case « relou-collant-looser-qui n’a pas de vie ».

Quel message laisser ? Votre message doit avant tout être original afin de vous démarquer de la meute de mecs qui lui coure après.

Faites court, amusant et percutant afin d’éveiller sa curiosité. Votre message sera d’autant plus plaisant, si vous faites preuve de légèreté et utilisez un ton taquin. De toute façon, vous n’avez pas grand-chose à perdre. Soyez donc inventif et surtout pas agressif.

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant !

À très vite

coaching-coach-seduction-seduire