LES DERNIERS ARTICLES PUBLIÉS

Comment donner envie à une femme de s’investir

Vous est-il déjà arrivé de discuter avec une femme qui n’a pas envie de s’impliquer dans la discussion ?  Imaginons que vous venez de l’aborder et depuis dix minutes votre interlocutrice vous écoute sans même participer. Vous êtes le seul artisan de l’échange et la conservation résonne avec un effet monocorde. Et puis vous doutez et vous vous demandez si elle est vraiment intéressée. Alors, comment faire pour qu’elle ai envie de s’impliquer d’avantage ?

Nous verrons ici de quelle façon reconnaître une femme intéressée et de comment l’engager émotionnellement dans l’interaction.

Comment reconnaître une femme intéressée dans la conversation ?

Prenons ici l’exemple d’une conversation normale, dans laquelle la discussion est plutôt fluide. L’une des façons de savoir si la femme en face de vous est plutôt intéressée ou vous répond simplement par politesse, est d’arrêter de parler. Oui ! Vous avez bien compris : passez au silence radio. Souriez, intriguez-la, puis rester de marbre. Pourquoi ? C’est simple. Si elle est intéressée elle relancera la conversation d’elle-même. Chaque silence sera pour elle l’opportunité de vous démontrer son intérêt et d’agrémenter l’échange.

Comment l’impliquer émotionnellement dans votre discussion ?

La technique est simple. Vous devez créer du suspens lorsque vous parlez. Utilisez la stratégie des pensées non-finies : racontez quelque chose puis interrompez-la et passer à autre chose, laissez-lui le temps de vous interpeller sur la suite des événements.

Par exemple : lorsque vous racontez une histoire, interrompez-la et demandez-lui d’imaginer la suite.

– Tu ne devineras jamais ce qui s’est passé ensuite…
– Je n’ose pas te raconter la suite c’est trop effrayant…
– Il s’est ensuite passé un truc de complètement dingue ! À ton avis qu’a-t-il fait après ?
– Accroche-toi bien car la suite fait vraiment peur…

Par ailleurs, vous avez également utiliser l’astuce des devinettes.

L’objectif est encore une fois est de pousser la fille à faire des efforts et à investir sur vous. Il s’agit ici de répondre à ses questions, en donnant des réponses qui génèrent l’investissement sur des sujets comme : le métier, les hobbies, l’âge, etc.

Votre rôle est donc de l’amener à fournir des efforts pour obtenir les réponses exactes.

Par exemple :

Lorsqu’une femme à envie de vous questionner sur votre métier :

« Devines, je te donne quelques indices… »

« Je pourrais te le dire, mais je ne suis pas sûr que tu comprennes… »

« Alors voilà, je vais te laisser trois possibilités pour trouver mon métier. Tu as le choix avec l’option 1 : je suis strip-teaseur dans les maisons de retraites le samedi soir :) l’option 2 : je suis pilote de ligne, c’est la ligne A du RER :) ou alors je te laisse choisir une 3ème option»

Lorsqu’elle vous demande votre âge :

« Tu as l’air d’être une femme très intuitive alors je te laisse deviner. »

Et ainsi de suite…

Quand elle vous demande vos passions :

« Tu sais quoi j’ai le sentiment que tu vas réussir à trouver toute seule. Alors, je te laisse trois chances pour trouver et si tu trouves, alors tu gagnes le gros lot. Par contre si tu perds, là tu as un gage :) »

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant !

À très vite

coaching-coach-seduction-seduire

Laisser un commentaire