Comment être plus séduisant au quotidien ?

Soyez Positif 🙂

Vous devez entretenir un état d’esprit POSITIF et l’alimenter au quotidien de pensées saines en étant en contact de personnes qui sont elles-mêmes positives et qui vous encouragent pour réaliser vos objectifs. Rappelez-vous que votre réussite ne dépend que de votre état d’esprit. Une seule règle : pensez POSITIVEMENT et vous adopterez une attitude qui produit des RÉSULTATS SURPRENANTS !

Construisez votre propre réalité pour être heureux

Dans un premier temps, identifier vos VALEURS puis faites les meilleurs choix pour nourrir ces mêmes valeurs. Vous verrez par la suite que vous vous sentirez beaucoup mieux au quotidien et deviendrez forcement plus séduisant. Plus vous agirez en fonction de vos VALEURS et plus vous serez épanouis dans la vie. Et même s’il est parfois difficile de se poser les bonnes questions, vous devez procéder à ce questionnement INTERNE.

Voici ces quelques questions que vous pouvez dès à présent vous poser :

  • Qu’est-ce qui est vraiment important pour moi ?
  • Qu’est-ce que je veux vraiment ?
  • En quoi la séduction peut-elle contribuer à mon épanouissement ?
  • Comment puis-je rendre une femme heureuse ?
  • Comment puis-je l’inclure dans mon monde ?
  • Qu’ai-je d’intéressant à lui offrir ?
  • Quelles sont mes plus grandes qualités ? (Cette liste est non exhaustive !).

Une fois ce travail terminé, il est temps pour vous de vous demander ce que vous attendez de votre future petite amie. Ainsi vous pouvez, vous demandez :

  • Que suis-je en droit d’attendre d’elle ?
  • Quelles sont les qualités qu’elle doit posséder pour me plaire ?
  • Comment peut-elle me rendre heureux ? Etc.

(Il n’est souvent pas simple d’identifier ses propres valeurs, si vous avez besoin d’aide pour le faire contactez-moi)

Ne vous attachez pas au résultat !

Je sais que pour beaucoup d’entre vous séduire se limite bien souvent à échanger des coordonnées puis à faire des rendez-vous et plus si affinités 🙂

Mon rôle en tant que coach est de vous offrir un autre schéma, et qui plus est, fonctionnel pour vous aider à obtenir plus de résultats auprès de ces dames.

Pour cela, vous devez voir la séduction comme un jeu… Vous rappelez-vous de votre plus tendre enfance à la maternelle ? Cela remonte à bien loin, n’est-ce pas ? Mais regardons de plus près cette période insouciante de votre vie. Vous n’aviez comme seul loisir que de vous amuser et d’aller à la rencontre des autres, et peut-être comme ce fut mon cas, de passer toutes vos journées avec votre chère et tendre amoureuse. Vous souvenez-vous de cette petite camarade pas plus haute que trois pommes, sans qui vous ne passiez une journée sans jouer avec elle, vous partagiez très certainement votre goûter et vos histoires drôles, mais vous n’étiez jamais à l’affût d’une quelconque finalité (enfin je l’espère !).

Pourquoi cette rétrospective ? La raison en est simple. Vous devez séduire en vous amusant et en évitant de considérer trop sérieusement le contexte de la rencontre (souvenez-vous de la maternelle 🙂 ). Les femmes aiment jouer et recherchent secrètement des hommes subtils et joueurs. Ainsi, vous devrez parfois être taquin, enfantin ou imprévisible, mais dans tous les cas vous devez rester détendu et vivre l’instant présent !

Ayez une bonne énergie !

Vous a-t-on déjà dit que votre énergie est communicative ? En fait, lorsque vous communiquez avec les autres, vous échangez avant tout de l’énergie et de l’enthousiasme. Imaginez-vous maintenant une personne de votre entourage dotée d’un grand pessimisme, qui passe ses journées à se plaindre et à broyer du noir, une personne plutôt déprimée (voyez-vous de qui je veux parler ?). Que se passe-t-il quand vous discutez avec elle ? Comment vous ressentez-vous en sa présence ?

J’imagine que vous ne la côtoyez pas souvent parce que, sans vous l’expliquer, vous ressentirez probablement un malaise en sa présence. Votre niveau d’enthousiasme diminuerait à mesure que vous l’entendriez se plaindre, n’est-ce pas ? La raison en est simple. Il s’agit d’un transfert d’humeur par lequel vous finissez par adopter l’état émotionnel de votre interlocuteur.

Comprenez-vous maintenant l’importance de communiquer de la joie et de la bonne humeur ?

Gardez le sourire

Tout comme l’énergie, le sourire est COMMUNICATIF. Vous ne voulez pas passer pour un serial killer n’est-ce pas 🙂 ?

Le sourire va rassurer votre belle et vous aider à briser la glace. Aussi, vous devez sourire avec les yeux comme vous souriez avec la bouche. Évitez les grimaces !

Adoptez un bon langage corporel

 

comment etre seduisant seduction coaching

Le saviez-vous ? Votre communication est constituée de 7% par les mots ! Le reste du message est communiqué par le langage corporel.

Est-ce à dire que les mots ne comptent pas ? Bien évidemment que non. Cela signifie simplement que vos mots sont plus efficaces lorsqu’ils se combinent à votre attitude. Ainsi ils renforcent et portent mieux votre message.

En général, la communication se fait à travers plusieurs éléments :

  • le ton de la voix

Vous devez parler suffisamment fort afin que les autres vous comprennent. Notez que les gens qui s’expriment de façon hésitante sont souvent perçus comme faibles et peu sûrs d’eux-mêmes. Vous voulez la conquérir ? Alors, adoptez une voix profonde et expressive !

  • l’intonation

Il s’agit de la façon dont vous articulez vos mots. Une bonne articulation contribue fortement à votre éloquence. Souhaitez-vous la captiver ? Alors, parlez lentement et clairement !

  • les mouvements et les gestes

Êtes-vous fan de super héros ? Savez-vous comment ils se comportent en présence des autres ? Leur présence et leur aura sont apaisantes. Si vous souhaitez la rassurer, alors privilégiez donc les mouvements lents et évitez de vous agiter !

  • l’expression faciale

Vous subissez parfois du stress et vous avez cette mine des mauvais jours ? Mais souhaitez-vous réellement communiquer cette impression à votre belle ? Certainement pas, car vous risqueriez de l’effrayer n’est-ce pas ? Alors si vous désirez la séduire, vous devez rester détendu et les muscles de votre visage doivent l’être également !

  • le débit du discours

Votre objectif est-il de la séduire par votre sens oratoire ? Souhaitez-vous vraiment la passionner ? Alors, apprenez à varier le rythme de votre voix et à faire des pauses pour donner plus de puissance à votre discours.

  • la façon de marcher

Imaginez-vous à l’approche d’un rendez-vous. Vous êtes en retard et vous courez dans tous les sens. Votre démarche reflète votre état d’esprit. Souhaitez-vous que votre dulcinée vous perçoive comme quelqu’un de nerveux ou d’inquiétant ? Alors votre mission, si vous l’acceptez, est de lui faire bonne impression et de la rassurer. Pour cela, vous devez apprendre à marcher lentement et avoir une démarche plus affirmée.

  • la respiration

Avez-vous déjà essayé de prendre un grand bol d’air ? Qu’avez-vous ressenti par la suite ? Vous arrive-t-il parfois d’entendre des phrases comme « respire, respire, tout ira bien ! » ? Vous comprenez sûrement par là qu’il faut se détendre et lâcher prise. Cette sensation de laisser-aller passe essentiellement par votre respiration. Ainsi votre mouvement respiratoire doit être profond et rythmé. Apprenez à vous détendre et respirez par le ventre !

Soignez votre look

Beaucoup d’hommes se demandent si le look est réellement important pour séduire les femmes. Afin d’apporter une réponse à cette éternelle question masculine, nous devons tout d’abord considérer le look comme le reflet de votre personnalité qui est aussi votre identité sociale. Nous pourrions alors nous demander si votre look et donc votre façon d’être sont importants pour séduire les femmes ? La réponse apparaît tout à coup plus évidente. Pour attirer socialement les femmes, vous devez avoir un look ATTIRANT qui reflète votre personnalité SÉDUISANTE.

Par ailleurs, notons aussi que la première impression que vous faites est très importante et souvent déterminante dans un rapport de séduction. Votre apparence est la première chose que voit une femme lorsque vous l’abordez. Autrement dit, « l’habit fait le moine ». Vous êtes ce à quoi vous ressemblez !

Et le look idéal dans tout ça ? Il n’existe pas. C’est à vous de le créer ! Il doit avant tout correspondre à votre personnalité. Il existe cependant quelques basiques de la mode que vous devez comprendre pour constituer votre garde-robe. Il est primordial de choisir des vêtements à votre taille et de préférence des coupes ajustées. Préférez les couleurs qui se marient avec tout tels que le marron, le bleu ou le gris. Utilisez le noir et le blanc pour marquer les contrastes (par exemple ; vous pouvez porter du noir avec des couleurs claires et le blanc avec des couleurs foncées). Pensez également à jouer avec le contraste des couleurs par l’effet camaïeu (choisissez par exemple une couleur et jouez avec sa version contrastée ; vous pouvez mettre du vert foncé avec du vert clair, du bleu foncé avec du bleu clair ; du rouge foncé avec du rouge clair, etc.). N’oubliez pas d’accorder vos accessoires (par exemple si vos chaussures sont marron, votre ceinture doit l’être aussi, ainsi que votre sac si vous en portez un).

Vous pensez qu’un relooking peut vous être utile pour être plus séduisant au quotidien ? Faites appel aux meilleurs, votre coach séduction saura vous accompagner sur Gwen-lovecoach.com

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant !

À très vite

Signature-Gwen-LoveCoach