Les premiers rendez-vous sont cruciaux car c’est à ce moment-là que vous faites une impression et, surtout, que vous décidez si cette relation va durer ou non.
C’est comparable au choix d’un livre à lire. Je sais, je sais, il ne faut pas juger un livre à sa couverture ni à son apparence vestimentaire. Mais évitons de parler de la couverture du livre. Donc maintenant, nous évaluons tous une histoire en fonction de son début. Personne ne lira un livre, aussi incroyable que soit l’intrigue, si l’introduction n’a pas réussi à capter l’attention des lecteurs, car personne n’aime perdre son temps. C’est également ainsi que fonctionnent les relations.
Vous êtes au bon endroit si vous avez besoin de suggestions pour faire une bonne première impression, tant pour vous que pour votre rendez-vous.
Lorsque j’ai commencé à sortir avec des hommes, ma conception du rendez-vous était celle d’un repas bon marché et d’un film. Ne soyez pas méchant avec moi, je n’avais pas idée de mieux ! Lorsque j’ai obtenu mon diplôme de fin d’études secondaires, j’étais devenue très habile dans l’élaboration d’idées de rendez-vous et j’étais plutôt à l’aise dans ma peau. J’ai compilé une liste de quelques-unes de mes idées préférées, ainsi que des recommandations d’autres personnes. Bonne lecture !
Rendez-vous en plein air – Excursions
1. Faites une promenade– C’est une suggestion de base pour un premier rendez-vous, mais la plupart des gens l’évitent parce qu’ils pensent qu’ils doivent faire quelque chose d’élaboré pour impressionner leur partenaire. C’est faux ! Seuls les concepts que vous articulez au fur et à mesure de votre conversation devraient être utilisés pour impressionner votre rendez-vous. Vous pouvez être sûr qu’une promenade en ville fera l’affaire si vous êtes intéressé et si vous avez découvert quelqu’un d’amusant avec qui passer du temps.
Gardez toujours à l’esprit que l’objectif est de faire en sorte que votre rendez-vous en veuille plus. Vous pourriez être tenté d’évoquer des relations antérieures, mais attention. Ne le faites pas. Ce n’est pas ainsi que l’on surmonte une rupture. La meilleure chose à faire est de vous concentrer sur le présent tout en vous amusant avec une toute nouvelle connaissance !
2. Regarder un film à l’extérieur – Aller au cinéma est une suggestion plutôt éculée pour un premier rendez-vous. En regardant un film à l’extérieur ou, s’il en existe encore près de chez vous, dans un cinéma drive-in, vous pouvez la relancer de manière agréable.
3. Créez votre propre pique-nique : Avant d’installer le camp pour manger et discuter avec votre nouvelle personne préférée, choisissez un endroit agréable à proximité de votre lieu de rendez-vous et arrêtez-vous dans une épicerie ou un restaurant à emporter pour manger rapidement. Il est inutile de dépenser beaucoup d’argent. Le but d’un pique-nique devrait être d’apprendre à connaître votre rendez-vous, et non de vous faire plaisir avec des truffes emballées dans du papier doré.
4. Faire de la voile lors d’un premier rendez-vous semble être une formule catastrophe, mais une activité plus calme comme le canoë, l’aviron ou le bateau à rames par un bel après-midi peut faire l’affaire. J’admets que la dernière fois que j’ai emmené une fille à un rendez-vous sur un bateau à rames, nous étions tous les deux trempés et avions de la mousse de marais dans les cheveux. Mais c’était fantastique !
5. Courez ensemble – Si vous aimez le jogging, une course occasionnelle avec un nouvel ami pourrait être une excellente façon de commencer un rendez-vous !
6. Faire du bénévolat dans une soupe populaire – L’un de mes premiers rendez-vous préférés consistait à rencontrer une femme à 5h30 du matin pour servir le petit-déjeuner à la soupe populaire du quartier.
Non seulement nous avons appris à mieux nous connaître, mais nous avons également eu l’occasion de faire quelque chose de bien pour notre quartier. Il est difficile de trouver une raison pour laquelle faire du bénévolat dans sa communauté serait inapproprié pour un premier rendez-vous. S’il n’y a pas de soupe populaire ou d’autres opportunités de bénévolat près de chez vous, soyez inventif et créez-en une. Si nous sommes prêts à aider, il y a toujours quelqu’un autour de nous qui en a besoin.
7. Soyez les premiers à manger dans votre restaurant préféré en vous levant ridiculement tôt. Vous aurez le temps de parler avant que le restaurant ne se remplisse d’habitués et le temps de regarder les gens quand ils arrivent. Ce n’est pas une bonne idée de laisser partir quelqu’un si vous trouvez quelqu’un qui accepte de se lever tôt pour se joindre à vous pour le petit-déjeuner !
Si vous souhaitez faire une rencontre lesbienne à Toulouse le plein air semble une excellente idée au vu de la météo. Vous pouvez prévoir plein de dates en suivant les conseils de cet article : https://rencontrelesbiennes.fr/rencontre-lesbienne-a-toulouse/
Rendez-vous en intérieur pour une premier date au sec
8. Participez à un cours de yoga ou de fitness pour débutants – Si vous n’êtes pas très en forme, ce n’est peut-être pas la meilleure suggestion pour un premier rendez-vous. Dans le cas contraire, choisissez un cours adapté à vos deux niveaux de forme et amusez-vous ! Vous devez savoir que vous risquez d’avoir chaud et de transpirer.
9. Consulter un médium: Tout le monde aime connaître l’avenir, ou du moins une prévision de celui-ci !
10. Rendre visite à une personne malade – Si vous pouvez dépasser vos idées préconçues, je pense que vous pourriez y réfléchir et même tenter votre chance.
Cela ne semble peut-être pas faire partie d’une liste de suggestions pour un premier rendez-vous. Ce n’est pas seulement une bonne utilisation de votre temps que de rendre visite à ceux qui sont incapables de quitter leur domicile et de participer à des interactions sociales régulières. Vous avez l’occasion de découvrir un peu de la personnalité de votre partenaire. Il ou elle doit être prêt(e) à interagir avec d’autres personnes qui sont dans le besoin. Si votre partenaire n’est pas aimable, il ne faudra pas longtemps pour que cette méchanceté soit dirigée vers vous. Recherchez les personnes honnêtes !
11. Jouez à des jeux vidéo sur votre Playstation, Nintendo ou Xbox. Si vous avez des doigts puissants et que votre partenaire aime les jeux vidéo, il est peut-être temps de faire des combats virtuels ! Veillez simplement à ne pas trop perdre au profit de votre cavalier dans le jeu vidéo que vous choisissez. Vous ne voulez pas que vos plans pour votre premier rendez-vous ressemblent aux plans de vengeance des jeux vidéo.
12. Ensemble, prenez un cours de musique. Vous avez toujours souhaité jouer d’un instrument comme la guitare ? Il pourrait être intéressant de commencer par inviter votre partenaire à vous rejoindre pour une leçon d’accompagnement dans une école de musique proche, afin d’éviter le redoutable premier rendez-vous.
13. Visitez une librairie d’occasion; si vous insistez, il peut s’agir d’une librairie neuve. C’est hors de propos ! Aller dans une librairie lors d’un premier rendez-vous pourrait être l’une des suggestions qui vous mettront, vous et votre rendez-vous, sur la voie rapide pour trouver le grand amour si vous aimez tous deux lire et parcourir les livres.
14. Allez acheter des cadeaux pour quelqu’un d’autre plutôt que pour l’autre. Vous devez peut-être acheter un cadeau pour votre sœur ou un autre parent et vous voulez savoir comment vous y prendre. Demandez à votre partenaire de vous donner quelques idées sur le vif et envisagez d’acheter quelque chose de modeste pour l’autre également. Uniquement des bijoux. Gardez les vestes en fourrure et les véhicules pour plus tard !
Idées passe partout pour jouer la sécurité
15. Prenez ensemble un cours de cuisine. S’il n’y a pas d’école culinaire à proximité, recherchez les listes de programmes de cuisine que vous pouvez suivre dans votre collège communautaire local ou dans un programme de formation continue.
16. Trouvez une destination touristique populaire dans votre ville qu’aucun de vous n’a encore visitée. Il est fort probable que vous ayez manqué au moins quelques endroits intrigants dans votre quartier, même si vous y vivez depuis des années. S’il s’avère que l’endroit que vous aviez en tête est un échec, faites preuve d’imagination et pensez à quelques façons rapides de mettre fin à votre rendez-vous. La plupart des gens seront compréhensifs en cas d’incident mineur. Le cadre ne sera pas aussi mauvais si vous gardez la conversation animée.
17. Assistez à un festival local de cinéma ou de musique; il est rare que quelqu’un n’aime pas l’un de ces événements. À l’exception des personnes les plus ennuyeuses, ce pari est assez sûr.
18. Prendre un verre – C’est l’une des suggestions les plus courantes et les plus sûres pour un premier rendez-vous. En allant dans un club de jazz ou en trouvant un bar qui vous apprendra à préparer de nouvelles boissons, vous pourrez rendre les choses un peu plus audacieuses. Vous pouvez toujours aller chercher de l’eau en bouteille, bien sûr.
19. Visitez un nouveau restaurant – Manger dans un nouveau restaurant comporte un certain risque car vous ne pouvez pas être sûr de sa qualité, mais cette suggestion de premier rendez-vous figure toujours sur la liste des « sûrs » car elle ne comporte pas de danger important.
20. Avez-vous déjà d’excellentes compétences en cuisine ? Si c’est le cas, mettons-les à contribution pour un dîner rapide ! Avant de montrer vos prouesses de chef d’orchestre, vous pourriez vouloir éliminer toute sensibilité alimentaire potentielle.