Comment devenir plus amical et agrandir son cercle d’amis ?

Vous vous demandez comment faire pour avoir plus d’amis ? Vous êtes peut-être trop timide pour aborder les gens et tenir une conversation ?

Eh bien, la bonne nouvelle pour vous est que vous n’avez pas besoin d’être un virtuose de la conversation pour agrandir votre cercle d’amis. Vous devez simplement être amical et dynamique !

En quoi cela consiste-t-il d’être amical ?

Être amical c’est se concentrer sur le plaisir de l’autre personne. Vous devez être positif et insuffler aux autres des émotions positives. Pourquoi ? Parce que les gens déprimés ont tendance à faire fuir les autres. Ils communiquent à la fois la mauvaise humeur et le manque d’énergie, et autant dire qu’ils vous pourrissent la vie. Voulez-vous donc être de cette compagnie ? J’imagine que non. Alors, dans ce cas la meilleure attitude que vous pouvez avoir est d’éviter de vous lamenter, ne soyez pas négatif à propos des autres ou de vous-même. Arrêtez de broyer du noir !

Pourquoi devez-vous gagner en confiance ?

La solitude vient généralement de votre état d’esprit. Lorsqu’une personne se sent en insécurité ou déprimée, elle a une mauvaise image d’elle-même et n’attire franchement pas les autres. La plupart des gens recherchent un intérêt à fréquenter les autres, et ne côtoient ainsi, que les personnes positives qui leur apportent de la valeur.

Donc être confiant implique de vous accepter comme vous êtes, et surtout être conscient de vos ressources et de vos capacités. Vous voulez attirer les autres ? Alors, soyez convaincu que vous êtes génial. Encore mieux, devenez-le ! Soyez une opportunité pour les autres. Vous devez être en mesure de leur apporter quelque chose.

Posez-vous dès à présent les questions suivantes :

« Comment puis-je devenir une opportunité pour les autres ? »
« Quels talents ou compétences puis-je mettre à leur service ? »
« De quelle façon, je peux transformer leurs vies ? » Etc.

Vous l’aurez compris, être confiant c’est s’ouvrir aux autres. Si vous savez qui vous êtes et ce que vous valez, vous n’aurez aucun problème à DONNER de votre temps aux autres. De plus, retenez que celui qui donne à toujours plus d’importance que celui prend.

Quel comportement devez-vous adopter avec vos amis ?

Il est important d’écouter ses amis. Laissez-les parler, et intéressez-vous à ce qui les passionne.

Vous ne devez surtout pas monopoliser la conversation ou ramener tout à vous. Après tout, avez-vous vraiment besoin de ça pour plaire ? Si vous êtes un homme de valeur, les autres finiront bien par s’en rendront compte.

De plus, en tant qu’ami vous devez nécessairement être dynamique et prendre les devants. Envisagez TOUJOURS que les autres sont trop paresseux pour vous appeler ou vous inviter à sortir. En partant de ce principe, c’est à vous de prendre l’initiative de les appeler ou de les inviter à sortir.

En fait, vous devez être aussi entreprenant avec vos amis que vous ne l’êtes avec les filles en séduction. Prenez donc en main votre vie sociale et n’attendez pas que les choses se fassent !

Comment faire bonne impression à vos amis

Voici quelques règles pour booster votre cercle social :

1. N’attendez rien de vos amis. L’amitié est gratuite ! Alors, évitez de contrôler la vie de vos amis ou de les juger. Rappelez-vous que chacun est libre de ses choix et vous ne pouvez que conseiller les autres.

2. Ne changez JAMAIS pour plaire aux autres. Vous devez être sûr de vos principes et de vos valeurs. C’est votre personnalité qui vous définit tel que vous êtes. Vous ne devez en aucun cas changer pour faire plaisir aux autres, mais au contraire adaptez-vous à eux.

3. Acceptez qu’avoir des amis implique des obligations. Rendez vous disponible pour eux lorsqu’ils en ont besoin.

4. Soyez sélectif ! Si votre cercle social est trop large, la mauvaise compagnie pourrait vous empêcher de progresser. Par contre, si vous n’avez pas beaucoup d’amis, ne ratez aucune occasion de vous en faire de nouveaux.

5. Appelez-les régulièrement. Vous devez leur montrer que vous pensez à eux.

6. Prenez toujours en compte leur avis. Surtout lorsqu’il s’agit de prendre des décisions qui les impliquent.

7. Ne soyez jamais vexé lorsqu’ils ne vous rappellent pas. Souvenez-vous que la plupart des gens sont paresseux et attentent que ce soit VOUS qui fassiez le boulot.

8. Évitez d’être en demande dans vos relations sociales. Ne vous montrez jamais atteint ni offusqué lorsque les autres ne vous valorisent pas autant que vous le faites. Faites simplement votre part du travail et les autres suivront.

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant !

À très vite

coaching-coach-seduction-seduire

2018-01-30T23:21:42+00:00