Comment être plus sexué dans vos interactions.

L’homme poli et gentil est devenu un vrai modèle de société. On nous le présente parfois même comme le désir de toute la gent masculine. Ça en est presque devenu un cliché de cinéma. Mais, en réalité, les choses sont bien différentes. Pourquoi ? Parce que l’attraction tout comme le désir sexuel relèvent bien souvent d’une « alchimie animale ». C’est un mélange de pulsion et d’instinct que nous communiquons à travers le langage sexué.

Qu’est-ce qu’avoir une attitude « sexuée » ?

Pour que vous le compreniez, nous allons commencer par parler du phénomène de parade nuptiale. De quoi s’agit-il exactement ? En biologie, c’est ainsi qu’on désigne le comportement adopté par un animal en vue attirer un partenaire sexuel et de le convaincre à l’accouplement. Cette parade consiste à exhiber des caractères sexuels secondaires tels qu’émettre des signaux, des sons, des bruits vocaux ou non, de la lumière, se taper sur la poitrine, etc. L’idée pour les mâles de chaque espèce est de mélanger les actions et comportements qui les caractérisent le mieux afin d’accroitre leur chance d’accouplement.

En quoi cela est-il pertinent en séduction ? L’idée est simple. Si vous voulez séduire une femme, en tant qu’homme vous devez afficher des caractéristiques sexuelles masculines PUISSANTES. Vous devez être confiant et assumer vos actes. Il s’agit également de communiquer avec une certaine attitude, de passer du flirt à la taquinerie. Vous devez donc être joueur et polariser l’interaction en lui donnant un tournant plus émotionnel et provocateur.

Vous avez certainement remarqué que la plupart de vos interactions se terminent systématiquement par de l’amitié ; soit vous la désirez, mais elle ne vous considère pas plus qu’un ami. Soit, vous occupez le deuxième rôle sans jamais monter à la première place dans son cœur. Ou encore, elle vous apprécie et vous confie tous ses secrets, mais ne souhaite jamais s’engager davantage dans votre relation au risque de gâcher votre amitié, et ainsi de suite.

Autant de situations qui ne relèvent pas du hasard, mais uniquement de votre attitude. Elles dépendent de la manière dont fixez le cadre et communiquez vos attentes aux femmes que vous séduisez. Voyons maintenant quelques règles qui vous aideront à être plus sexué dans vos interactions.

Quelques principes pour être plus sexué dans vos interactions

1. Un langage corporel masculin

Comment-etre-plus-sexue-dans-vos-interactions-coaching-seduction-paris-efficaceLe sourire

Le sourire rassure et donne de vous l’image d’un homme équilibré qui apprécie la vie et qui sait le communiquer aux autres. Vous devez l’utiliser sans modération !

Le regard

Le regard est l’arme secrète de l’homme séduisant. C’est également une manière de vous affirmer en séduction. Il s’agit de regarder vos interlocutrices dans les yeux, ce qui indique aussi, votre dominance.

Le toucher

C’est un geste de confort qui montre votre aisance sociale et met avant votre capacité à intégrer l’espace personnel des autres. Vous montrez ainsi aux femmes que vous avez du culot et de l’assurance.

Les gestes assurés

Il s’agit de tous les gestes qui traduisent votre aplomb en société. Autrement dit, c’est le fait d’éviter les attitudes et comportements qui traduisent votre nervosité tels que : le bégaiement, une démarche molle, les épaules basses, le regard fuyant, etc. Au lieu de cela, agissez avec charisme et assurance. Votre démarche doit communiquer que vous êtes le « roi » du monde !

2. Une attitude audacieuse

Comment-etre-plus-sexue-dans-vos-interactions-coaching-seduction-paris-efficaceLa confiance en soi

La confiance en soi, c’est prendre conscience de ses capacités et savoir utiliser ses ressources pour atteindre ses objectifs. Les gens confiants agissent avec la conviction qu’ils maitrisent leur vie et dominent le monde. Ils ne s’autorisent aucune limite et croient en leur rêve. Cette particularité les rend vraiment irrésistibles aux yeux des femmes.

Avoir une forte réalité

La réalité est la manière dont vous percevez les choses. C’est votre vision du monde. Plus elle est la forte et plus vous pouvez l’imposer aux autres. Ne laissez JAMAIS personne vous dire qui vous êtes. Soyez l’architecte de votre vie !

L’absence de disponibilité

Le temps est une denrée rare. Les hommes séduisants ont de nombreuses opportunités dans leur vie et accordent peu d’importance aux femmes à condition qu’elles en vaillent vraiment la peine.

Le roller coaster émotionnel (montagnes russes émotionnelles)

L’ennui tue la séduction ! Faites vibrer les femmes. Soyez un toboggan émotionnel, soufflez le chaud et le froid. Alterner les moments de romantisme et les moments de sérieux. Soyez un être taquin et joueur. Mettez-la souvent au défi ! Faites-la rentrer dans votre monde et adoptez la posture de celui qui l’évalue : vous devez être le recruteur et non le candidat.

Savoir imposer des limites

L’homme séduisant est un mélange de romantisme et d’autorité. Il respecte les femmes, mais sait aussi leur imposer des limites. Lorsque la situation dérape, il peut se retirer et passer à autre chose. Les femmes ne sont pas le centre de son monde, il sait casser le rapport quand c’est nécessaire !

3. Une communication sexuelle

Recherchez des quiproquos

Soyez régulièrement à l’affut de mal interpréter ses propos et trouvez des allusions sexuelles autant que possible. Cela vous permet de rendre l’interaction beaucoup plus chargée en émotions sexuelles.

Taquinez-la et inversez les rôles !

Plaisantez souvent sur le fait qu’elle essaie de vous séduire, qu’elle ne peut pas vous avoir ou encore sur le fait que vous formez un mauvais couple. Par cette attitude, vous sapez volontairement le rapport que vous avez créé, et vous la mettez ainsi défi de vous prouver qu’elle en vaut la peine !

Faites des compliments pour éveiller sa sensualité

Titillez ses sens et dites-lui des compliments qui réveillent sa féminité. Sachez que l’une des choses qui excitent le plus les femmes est le fait de se sentir désirées. Alors, ne perdez plus de temps et faites monter la température !

Par exemple :

« Tu es très sexy, tu sais ! »

« Je te trouve sensuelle »

« Tes jambes sont magnifiques »

« Tu me rends fou ! »

« J’aime ton odeur »

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant !

À très vite

coaching-coach-seduction-seduire