Comment devenir un challenge pour les femmes ?

Vous remarquerez bien souvent que l’on se soucie TOUS de l’avis et du regard des autres pour construire notre IMAGE et notre VALEUR en société. Et ce constat est encore plus vrai chez les femmes. Avez-vous, déjà remarqué le temps et l’attention qu’elles consacrent à se faire belles et à soigner leur apparence ? En matière de séduction, on constate précisément que la majorité des femmes se sentent rassurées lorsqu’on les admire et qu’on sait les complimenter. Ce qui nous laisse presque penser que « séduire » se résume à faire de bons compliments ou des petites flatteries.

Mais où se situe en fait le problème ? Le fait d’apprécier une femme et de l’exprimer n’a rien de mal en soi, si ce n’est qu’en séduction cela crée un déséquilibre qui n’est finalement profitable à personne. En effet, lorsque vous interagissez avec une femme et que vous lui attribuez une valeur supérieure à la vôtre, vous vous mettez automatiquement dans le rôle de celui qui doit fournir plus d’efforts pour la mériter.

Or la séduction est avant tout un ÉCHANGE où chacun participe à la dynamique créée. Prenons un exemple, lorsque vous allez aborder une fille et engager avec elle une conversation, vous serez amené au début à fournir plus d’efforts qu’elle pour que ça fonctionne, mais dès lors où la conversation est lancée, votre échange doit redevenir ÉQUITABLE et chacun doit s’investir ! À ce propos, je vous rappelle qu’une femme intéressée vous aidera TOUJOURS à la séduire.

Revenons maintenant à la notion du CHALLENGE. En quoi, est-il nécessaire d’apparaître challengeant aux yeux d’une femme ? La réponse est simple. Vous devez SORTIR du LOT. En fait d’un point de vue féminin, la séduction s’opère au quotidien et les interactions avec les hommes sont fréquentes. Ainsi un homme CONFIANT, DRÔLE et SPONTANÉ qui suscite suffisamment d’ÉMOTIONS va naturellement s’imposer comme le meilleur candidat possible pour une relation. Ce dernier se distingue en effet de tous ces prétendants lourds, gentils et ennuyeux qui les courtisent au quotidien.

Voici quelques règles pour être drôle et challengeant :

coaching-seduction-comment devenir un challenge-2

1. Ne donnez jamais de réponse directe à une femme… à moins que la réponse ne soit NON.

Exemples :

Elle : « Est-ce qu’on peut s’asseoir à cette table ? »

Vous : « Non, asseyons-nous à celle-là à côté. »

 

Elle : « Appelle-moi demain »

Vous : « J’apprécierais que se soit toi qui m’appelles demain…ça me sera très agréable de décrocher et d’entendre ta voix. »

2. Si elle se plaint à votre sujet ou qu’elle n’aime pas quelque chose que vous faites, FAITES-LE un peu PLUS !

Exemples :

Elle : « Je n’aime pas vraiment quand tu dis telle chose. »

Nous : « Ok, c’est promis. Je le ferais un peu plus souvent. »

3. Ne rentrez JAMAIS dans sa réalité.

Nous entendons par « réalité » ici, son cadre de référence, sa vision du monde. Il vous faut construire la vôtre, avoir VOS propres VALEURS et vous y tenir. Cependant même s’il est vrai que, bien souvent dans le cadre de vos relations amoureuses vous soyez amenés à faire des compromis pour résoudre les conflits, il va toutefois être IMPORTANT de s’en tenir aux principes qui font de vous des hommes uniques et estimables. Reprenons maintenant notre concept dans le cadre d’une rencontre amoureuse, dans quelle mesure peut-on vraiment l’appliquer ? La réponse est simple. Vous devez PROPOSER. Lorsque vous êtes en présence d’une fille, vous devez toujours PRENDRE DES INITIATIVES et proposer des choses, des activités ou des sorties. Essayez le plus souvent de lui soumettre vos nouvelles idées et aspirer aussi au compromis, mais surtout PROPOSER ! Les femmes sont attirées par les LEADERS et les hommes entreprenants capables de mener les interactions. Alors, soyez l’un d’entre eux !

4. Ne donnez JAMAIS à une femme exactement ce qu’elle vous demande… JAMAIS !

Exemples :

Elle : « Embrasse-moi. »

Vous : « Non, pas maintenant. »

 

Elle : « Viens chez moi. »

Vous : « Je suis occupé tout de suite, je viendrai plus tard. »

 

Elle : « J’ai tellement envie de toi, fais-moi l’amour s’il te plait. »

Vous : « Eh bien, je crois que tu vas devoir attendre un peu. je n’ai pas fini de t’embrasser. »

5. Envoyez-lui TOUJOURS des messages mixtes pour entretenir le FLIRT.

Exemples :

Faites-lui croire que ce qu’elle vient de faire est inacceptable et embrassez-là par la suite.

Donnez-lui une fessée si elle fait quelque chose de bien.

Tenez-lui la main, puis relâchez-la quelques minutes plus tard et dire :

« Nous ne devrions pas nous toucher les mains aussitôt. » Puis, essayez de reprendre sa main un peu plus tard, pour ensuite la relâcher et dire : « Attends, Je constate que tu insistes vraiment pour tenir ma main j’espère, que tu n’as de mauvaises idées derrière la tête. Je te préviens je ne suis pas un garçon facile ! »

6. Répondez-lui différemment à la même chose.

Exemples :

Si elle vient s’asseoir sur vos cuisses, vous pouvez l’embrasser. Une autre fois, vous la repoussez.

Si elle vous demande : « Tu aimes ma coiffure ? ». Vous pouvez répondre :

« Oui » et un peu plus tard, reprendre et dire : « J’aime ta coiffure, mais je trouve quand même qu’elle te donne un air de petite fille, mais bon t’inquiètes pas je prendrai soin de toi je serai ton grand frère. Par contre, je ne veux pas de sucettes dans ton cartable. »

Si elle vous demande : « Mon maquillage, comment tu le trouves ? ». Vous pouvez répondre : « Je le trouve sympa. » mais un peu plus tard, reprendre et dire : « j’aime ton maquillage, mais je trouve quand même qu’il te donne un style de… rebelle à la Madonna… rockstar à la Carla Bruni… (il peut être intéressant de noter le nom des chanteuses ou des actrices qu’elle DÉTESTE. Vous comprenez le principe n’est-ce pas ?)

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant !

À très vite

Signature-Gwen-LoveCoach