Séduire avec le « jeu du champ de fraises ».

J’imagine déjà vos sens en émoi à l’idée de parler de fraises et de jolies filles (sans oublier la délicieuse crème chantilly J). Vous voyez de quoi je veux parler hein ? Eh bien ! si tel est le cas, c’est que vous en savez autant que moi sur les fantasmes qui entourent ce sujet.

Mais ce dont je vais vous parler aujourd’hui n’a rien avoir (ou presque) avec cette idée-là. Il s’agit ici d’un jeu de confort que vous allez utiliser avec votre belle pour évoquer voire lui suggérer son niveau de libido.

En quoi cela consiste au juste ?

Un jeu de confort est une technique que vous pouvez utiliser au cours de la conversation afin de la rendre plus dynamique et intéressante. Elle permet d’entretenir le flirt et d’installer un esprit de connivence par le jeu.
Le test du champ de fraise a la particularité d’immiscer dans la conversation autant d’humour que de sous-entendus. Il vous permet ainsi de rendre l’interaction plus sexuée sans avoir à évoquer clairement le sujet.

Mise en situation : le jeu du champ de fraise

J’ai remarqué que tu étais une fille très intuitive et j’aimerais donc te faire un test de visualisation pour voir si tu es aussi spontanée que je le pense.

Attention, je te préviens tu risques d’être très surprise par tes réponses. Tu auras dès aujourd’hui une autre image de toi-même.

Allons-y !

– Bon, concentre-toi et imagine que tu remontes une rue et qu’en haut de cette rue, tu tombes sur un champ de fraises…

De quelle hauteur est la clôture ?

(Généralement, elle va montrer une hauteur avec ses mains)

– Humhum… Intéressant, supposons que tu entres dans ce champ, combien de fraises vas-tu manger ?

(Peu importe la réponse tant que c’est deux ou plus)

– Oh mon dieu ! « X » fraises ! Je ne pourrais jamais te présenter à ma mère… Tu provoquerais un scandale J !

(Si elle vous vous demande « pourquoi ? ». Ne lui répondez pas immédiatement. Dites simplement « je te dirai plus tard… »).

– Maintenant, qu’est-ce que tu fais du fermier ?

(Généralement, elle vous demandera « Quel fermier ? » ou « Est-ce qu’il m’a vu ? »).

La solution

La hauteur de la clôture : représente ses ambitions

Faites-lui une lecture générale qui sera adaptée à la hauteur qu’elle vous aura indiquée. Il va être important de la valoriser afin qu’elle se sente à l’aise dans la discussion.

Par exemple, vous pouvez lui dire :

« Tu as des objectifs élevés, mais suffisamment bien dosés pour pouvoir les atteindre ».

Puis improviser encore une ligne ou deux là-dessus, avec quelque chose du genre : « Tu te connais assez bien toi-même ».

Remarquer que n’importe qui sera d’accord avec ce genre de phrases valorisantes. Ainsi nous observons là « l’effet barnum » qui suppose une description générale qui s’adapte à tous les cas particuliers.

Le nombre de fraises : est son indice de « libido »

« Tu as dit « X » fraises. J’ai failli avoir une attaque ! Ce chiffre représente ton indice de libido, or, la plupart des gens disent

[X : chiffre plus petit], mais tu as dit « x » ! Avec toi, je ne vais jamais pouvoir dormir ! »

Le fermier : représente l’autorité et la société

« Écoute le fermier représente les règles de la société et tes attentes sur le plan des relations. Ta réponse m’indique que tu agis généralement en fonction de tes sentiments et de tes pulsions. Tu ne laisses personne guider ta vie à ta place. »

Vous obtiendrez normalement une réaction de sa part du type : « waouh, c’est trop fort ! » (Effet Barnum réussi !) Et vous lui avez ainsi subtilement glissé dans la tête deux idées :

1) que c’est une femme qui aime le sexe

2) qu’elle se laisse guider par ses pulsions…

Voyez-vous où je veux en venir ? Il ne lui reste plus qu’à se conformer à ses propres réponses !

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant !

À très vite

coaching-coach-seduction-seduire

2018-01-30T23:18:18+00:00