Pourquoi les femmes n’aiment pas les hommes faibles.

Bien trop d’hommes s’imaginent encore qu’il faut être un gentil garçon pour séduire toutes les filles. Pour cela, ils jouent de vieux clichés comme des mots doux, des compliments ou encore tombent dans l’excès de cadeaux pour démontrer leur affection aux femmes. En fait, je n’ai rien contre cette idée du beau-parleur romantique. Mais est-ce bien cela que recherchent les femmes aujourd’hui ?

Puis d’autre part, nous avons ceux qui pensent qu’un voyou, soit un « mauvais garçon » fait fantasmer toutes les femmes. Mais encore une fois, ne sommes-nous pas loin de la réalité ?

Notre objectif ici sera de vous montrer qu’il n’existe pas de gentil ou de mauvais garçon en séduction, mais qu’il s’agit uniquement de tempérament et d’attitudes qui plaisent aux femmes, et ce peu importe que vous soyez à la base un homme « gentil » ou un « bad boy ». Puis comme le dit notre cher ami Hitch : « Tout homme est capable de séduire chaque femme ! »

La gentillesse demeure une qualité puissante

Être gentil et attentionné est sans aucun doute une attitude essentielle en couple, et peut être même une qualité recherchée au moment de la rencontre. Mais à quel moment devient-elle néfaste à votre séduction ? La réponse est simple. C’est lorsque vous en faites trop !

En effet, la plupart des hommes ont tendance à couvrir les femmes de gestes d’affection, de petites attentions ainsi que de compliments et flatteries pour les impressionner. Ce qui peut être très efficace au début, mais à terme, cela pourrait être vu comme une tentative désespérée pour attirer leur attention voire même une volonté de manipuler. Car voyez-vous, nous marchons tous selon le principe de la réciprocité : lorsqu’on nous offre quelque chose nous sommes socialement poussés à retourner l’appareil. Alors, imaginez-vous de quelle façon vous serez perçu lorsque vous manifestez un excès d’attention et de cadeaux envers une femme que vous venez à peine de rencontrer. Elle pourrait certainement l’interpréter comme une tentative de manipulation dans le seul but d’obtenir quelque chose de précis : du sexe!

Soyez imprévisible !

L’une des choses qui tuent la séduction est la routine autrement dit le fait d’être prévisible. Savez-vous pourquoi ?

C’est simple. Un homme prévisible est un homme ennuyeux. Il ne présente en effet aucun intérêt émotionnel pour les femmes. C’est un vrai « tue-l’amour» à éviter ! Vous devez ainsi chercher à rendre la relation beaucoup plus excitante en devenant un challenge pour les femmes. De quoi parlons-nous au juste ?

Il s’agit d’être un brin taquin et provocateur. Vous devez faire preuve de répartie et d’audace lorsque la situation l’impose. Apprenez à la surprendre et à entretenir le mystère sur vos intentions : devenez tantôt attentionné et charmant, puis adoptez une attitude sérieuse et conventionnelle. Offrez-lui une palette d’émotions variées. Elle ne doit en aucun cas s’ennuyer à vos côtes !

Affirmez votre personnalité !

Vous devez être capable de vous affirmer le plus possible dans le cadre de la séduction. De quoi parle-t-on exactement ?

Il s’agit de mettre en avant votre personnalité et de construire vos propres convictions. Ayez vos goûts et vos passions, ne soyez surtout pas quelqu’un de fade. De plus, n’hésitez pas à être quelques fois en contradiction et pouvoir dire NON.

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant !

À très vite

coaching-coach-seduction-seduire