Montrer les signaux d’un homme séduisant.

Vous êtes très souvent amenés à séduire les femmes dans les différents contextes de votre vie : au travail, dans la rue, les transports, sur internet, etc. Cela est d’autant plus justifié que vous savez que sans initiatives vous n’aurez aucun résultat.

Mais laissez-moi vous dire que l’objet de la séduction tel que nous la concevons ne consiste nullement à cela. En effet, vous ne devez pas déployer autant d’énergie ni d’efforts dans des techniques ou principes de drague pour séduire les femmes. La raison en est simple : vos efforts ne seront jamais récompensés à leur juste mesure, car il ne s’agit là que de votre propre initiative et aucune femme ne vous récompensera pour cela !

Pensez davantage à vous-même qu’aux filles !

Mais que dois-je faire, me demanderez-vous ? La réponse est simple : misez sur vous et non sur les techniques de drague. Qu’entendons-nous par là ? C’est qu’il est important que vous deveniez vous-même séduisant pour attirer les autres. Vous devez gagner de la valeur socialement pour que les autres vous apprécient.

Réfléchissez et posez-vous donc les questions suivantes :

Est-ce que je fais bien attention à mon look ?

L’alimentation est-elle importante pour moi ?

Est-ce que je pratique du sport régulièrement ?

Quel est mon niveau de culture musicale ou artistique ?

Est-ce que je développe mon sens de l’humour ?

Quels sont les lieux intéressants que je fréquente ?

Est-ce je voyage souvent ?

Etc.

Voyez-vous où je veux en venir ? Vous devez vous améliorer pour devenir attirant. N’essayez donc pas d’aborder toutes les femmes et à tout prix, mais préférez plutôt les attirer et laissez-les vous séduire. Devenez le prix et inversez les rôles ! (lire les articles complémentaires « Comment devenir le prix » et « Devenir un mâle dominant »)

Les 3 caractéristiques des hommes séduisants

Pendant très longtemps, les femmes ont recherché chez l’homme charismatique dit « alpha » des attributs comme la puissance, la protection et la sécurité. Ainsi, il fut une époque (en fait pas si lointaine) où les femmes limitaient encore leur critère de sélection aux hommes capables de les protéger, de subvenir à leurs besoins et de leur apporter un toit pour se protéger.

Mais l’évolution des mœurs et la transformation des sociétés ont contraint la gent féminine à reconsidérer leurs choix et orienter leurs critères de sélection vers des attributs aussi bien « sociaux » qu’économiques tels que la confiance en soi, l’audace, le pouvoir et le statut social.

La confiance en soi

C’est l’aptitude à prendre conscience de vos ressources et de vos capacités à vous réaliser en société. Les personnes confiantes agissent avec la conviction qu’elles peuvent mener la vie qu’elles désirent avec un contrôle total sur leur existence.

Pouvoir et statut social

demontrer-les-signaux-d-un-homme-seduisant-coaching-seduction-paris-efficace

Vous devez être capable de vous affirmer dans le monde aussi bien par votre personnalité, vos choix que par votre statut économique. Votre attitude doit être un mélange subtil d’humour, de culture et de savoir-vivre. Vous devez inspirer le respect et le leadership. Votre image doit être puissante et devenir une source d’inspiration pour les autres !

L’audace

Elle peut se définir comme votre l’aptitude à affronter les obstacles avec courage. C’est un état d’esprit qui démontre votre détermination à accomplir un objectif. Il s’agit ainsi de votre capacité à obtenir ce que vous désirez dans le monde actuel.

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant !

À très vite

coaching-coach-seduction-seduire