Comment créer une connexion émotionnelle immédiate avec une femme.

Vous est-il déjà arrivé de rencontrer une personne et de vous sentir immédiatement en sécurité en sa présence ? Elle vous donne l’impression de vous connaitre depuis toujours ; vos gestes, vos mots et vos expressions sont semblables. Elle vous comprend tel que vous la comprenez. Vos idées et vos paroles s’accordent ; c’est l’harmonie totale ! Est-ce donc là le signe du destin ou bien une « simple » connexion émotionnelle ?

Qu’est-ce que la connexion émotionnelle ?

La connexion est l’intimité et la complicité que vous créez avec une personne durant l’interaction. C’est un rapport de confiance qui rend votre échange beaucoup plus personnel. Cette personne se sent à la fois à l’aise et rassurée à vos côtés. Vous savez la faire rire et parler de sujets qui l’intéressent, cela lui donne envie de mieux vous connaitre. Elle crée ou vous laisse créer une proximité physique qu’elle réserve habituellement aux intimes. Vos similitudes et vos points communs sont palpables, ce qui n’étouffe en rien vos différences.

Ainsi, lorsque vous avez créé une connexion émotionnelle, vous établissez une véritable affinité qui passe aussi bien par les mots et la gestuelle, que par le physique et les émotions.

Comment se connecter efficacement à une femme ?

L’humour

L’humour est la capacité à mettre votre interlocutrice à l’aise. Vous devez rendre l’interaction drôle et légère afin qu’elle se sente confortable en votre présence. L’humour fait tomber les barrières. Il vous rend irrésistible !

Le toucher

Le toucher est un autre moyen de mettre à l’aise votre interlocutrice. Il permet de dépasser la distance sociale et de créer une véritable intimité avec elle. Vous devez donc installer un climat de complicité entre vous.

Les sujets pertinents

Il existe de nombreux sujets qui passionnent les femmes (voyages, culture, relations humaines, etc.). Cependant, comme la plupart des gens, elles apprécient avant tout de parler d’elles-mêmes.

Alors, intéressez-vous à elles et parlez de sujets qui les concernent vraiment (leur travail, leurs projets, leurs rêves, leurs passions, etc.). Laissez-les parler et interrogez-les sur leurs émotions. N’hésitez pas à leur demander ce qu’elles ont ressenti dans telle ou telle situation, puis donnez votre avis et racontez-leur vos propres expériences.

Les piques émotionnels

Ce sont toutes les variations émotionnelles que vous faites vivre à vos interlocutrices. C’est l’alternance de sensations que vous donnez à une femme, qu’il s’agisse de votre discours ou de votre attitude, vous devez éviter qu’elle s’ennuie.

Les hommes ennuyeux ne créent en général pas d’attraction, car ils ne suscitent aucune émotion. A ce propos, je vous invite à imaginer la scène d’un long trajet en voiture en compagnie de la personne la moins intéressante que vous connaissez. Que va-t-il se passer ? Le temps devient interminable. Chaque minute qui s’écoule passe comme « une heure » et vous priez pour que cet instant se termine. De la même manière, un homme ennuyeux est un véritable calvaire pour son interlocutrice, elle souhaite absolument l’éviter.

Mais que doit-on faire pour être émotionnellement intéressant, me demanderez-vous ? La solution est simple. Vous devez avoir de la présence. Travaillez votre personnalité et gagnez en assurance. L’idée ici est d’être un brin taquin et provocateur. Vous ne devez pas prendre la vie TROP au sérieux. Alternez les moments où vous êtes gentil et attentionné envers elle, des moments où vous êtes taquin et provocateur. Offrez-lui une palette d’émotions variées.

De la même manière qu’elles jugent les hommes ennuyeux repoussants, les femmes considèrent les conversations monotones comme inintéressantes. Elles les trouvent répulsives parce qu’elles ne génèrent aucune émotion.

Ainsi, lorsque vous racontez une histoire par exemple, vous devez souligner les rebondissements et les péripéties. Faites des pauses et laissez aux autres le temps de vous suivre. Donnez plus de vie à votre récit en utilisant des attraits émotionnels comme la peur, la colère, la surprise, le bonheur ou la joie. Vous devez passionner vos interlocutrices et les pousser à réagir.

L’empathie

C’est l’art de se mettre à la place des autres. Il s’agit du moyen le plus simple de créer de la connexion émotionnelle. Pour cela, vous devez utiliser la technique des 3 R.

En quoi consiste-t-elle ? Il s’agit de montrer à votre interlocutrice que vous la comprenez parfaitement, en lui racontant une situation déjà vécue qui se rapproche émotionnellement de la sienne.

Prenons un exemple, vous discutez avec une fille qui vous parle d’un merveilleux voyage qu’elle a fait en Colombie l’année passée et vous dit à quel point cela a changé sa vie.

Vous pouvez vous connecter de la manière suivante : « Je comprends tout à fait ce que tu as Ressenti, j’ai déjà Ressenti la même sensation à l’occasion d’un voyage au Kenya et j’ai Réalisé que… »

Les questions ouvertes

Ce sont des questions qui incitent la fille à se dévoiler. Elle se livre et parle de ses états d’âme. Vous créez ainsi une proximité et lui donnez l’impression de l’écouter et la comprendre. Un lien émotionnel s’installe entre vous : c’est la connexion !

Voici quelques expressions qui vous permettent d’introduire les questions ouvertes : « qu’est-ce que ? », « comment ? », « quel ? », « que ? », « Pourquoi ? »

Par exemple, lorsque votre belle vous raconte une histoire, vous pouvez vous connecter à elle, en lui posant les questions suivantes :

« Alors, qu’est-ce que tu as ressenti à ce moment ? »

« Comment as-tu réagi ? »

« Quel a été le moment le plus palpitant…? »

« Que penses-tu faire ? »

« Pourquoi avoir attendu aussi longtemps…? » Etc.

Les points communs

Ce sont toutes les affinités que vous créez avec la fille pendant l’interaction. Qu’il s’agisse d’expériences, d’émotions ou d’attitudes, vous devez souligner tout ce qui vous rapproche.

Si elle vous parle de ses goûts musicaux, vous devez d’abord la laisser exprimer ses goûts, pour ensuite parler des vôtres puis trouver ce qui vous rapproche en termes d’émotions ou d’expériences.

De la même façon qu’elle peut vous parler de choses qui la passionnent (endroits, voyages, hobbies, etc), vous allez d’abord la laisser parler, pour ensuite évoquer vos propres passions et trouver enfin ce qui vous rapproche.

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant !

À très vite

coaching-coach-seduction-seduire

2018-01-30T23:14:17+00:00