LES DERNIERS ARTICLES PUBLIÉS

Comment toucher une femme pour la séduire

Bien souvent, nous pensons qu’aborder et entretenir la conversation sont les seuls ingrédients nécessaires pour susciter l’intérêt des femmes. Mais on oublie presque toujours l’importance du « toucher » pour séduire ; une technique d’influence puissante qui ne nécessite pas l’utilisation des mots. Nous allons parler ici de son importance en séduction et de quelle manière l’utiliser sans se faire griller auprès de votre dulcinée.

Le toucher : un ingrédient nécessaire au flirt

En psychologie, on nous apprend que le contact physique déclenche chez les gens autant d’émotions que les mots. En fait, les psychologues ont réalisé diverses expériences dans la rue, durant lesquelles ils ont mis en évidence l’importance du toucher dans les interactions sociales.

En effet, ils ont constaté que, lorsqu’un passant demandait à plusieurs personnes son chemin et puis un service, il n’obtenait qu’une faible portion de résultats. Mais lorsqu’il faisait exactement la même chose en touchant légèrement ses interlocuteurs, il obtenait deux fois plus de résultats, et obtenait plus facilement le renseignement ou le service. La conclusion ? Le toucher modifie le comportement des gens face à la même situation.

En quoi cela peut-il être pertinent en séduction ? La réponse est simple. Le toucher change le comportement des gens et joue sur les émotions. Nous allons donc l’utiliser pour créer de la complicité, installer du flirt et provoquer le désir chez la fille. Qu’il s’agisse de jouer, frôler ou étreindre votre conquête, peu importe tant que vous créez de l’intrigue. C’est l’ambigüité et le suspense de la situation qui vous font gagner des points !

Comment pratiquer l’art du toucher

L-art-de-toucher-les-femmes-coaching-seduction-paris-efficace-2

Voici les parties du corps que vous pouvez cibler dès le début de l’interaction :

1) Sa main : lorsque vous vous présentez à elle, vous pouvez dès le début lui serrer la main pour initier le premier contact physique. Puis pendant la conversation, vous pouvez provoquer un I FIVE pour valider une chose qu’elle vous a dit.

2) Ses poignets : vous pouvez aussi jouer, toucher ou communiquer autour de son bijou : bracelet, gourmette, montre, bagues, etc.

3) Ses bras : lorsqu’elle vous dit quelque chose d’intéressant, vous pouvez réagir en disant : « Non, c’est vrai ! », en appuyant légèrement sur son bras sans regarder où vous touchez. Puis, lorsque vous lui faites la bise pour partir, placez votre main sur son bras et remontez légèrement vers l’épaule.

4) Les bras et le dos à la fois : vous pouvez éventuellement l’enlacer pendant la conversation. L’idée consiste ici à la prendre dans vos bras pour la récompenser et lui dire « merci » suite une attention ou un comportement gentil qu’elle a eu à votre égard.

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant !

À très vite

coaching-coach-seduction-seduire

Laisser un commentaire