LES DERNIERS ARTICLES PUBLIÉS

Comment surmonter sa nervosité

C’est important de savoir surmonter sa nervosité pour aborder une femme qui nous plaît. Voilà et en même temps sans aucune techniques je reconnais que c’est loin d’être facile.

Avez-vous déjà vécu ce moment étrange qui précède un grand évènement de votre vie ; cette sensation désagréable où vous vous sentez pétrifié, la gorge nouée, atteint d’une soudaine paralysie, vous êtes incapable de réagir. C’est à votre tour de monter sur scène, mais n’arrivez pas à vous tenir devant le public, il vous est impossible d’avancer et de prendre la parole face à cette foule.

Vous savez que c’est un moment important pour vous, mais vous êtes incapable de passer à l’action. Qu’il s’agisse de votre scène de théâtre, de votre réunion de travail ou d’aborder une femme, la nervosité reste la même : un obstacle qui vous empêche de réaliser votre projet. Nous allons voir ici comment surmonter efficacement cette appréhension.

Alors comment réduire et surmonter sa nervosité ?

L’une des meilleures façons de réduire sa nervosité est de pratiquer des exercices de visualisation. Avant d’aller aborder une femme, vous devez vivre la situation et imaginer qu’elle s’est déjà produite. Il peut être intéressant d’envisager qu’elle vous a déjà rejeté.

À ce propos, j’aimerai attirer ici votre attention sur le fait d’anticiper les choses. En général, nous vous conseillerons plutôt de visualiser les situations positives pour les attirer. Mais ici, nous faisons volontairement l’hypothèse que vous avez déjà été rejeté afin d’amoindrir la chose.

Maintenant, voyons un peu comment gérer plus facilement votre peur dans un contexte de séduction.

Voici 5 phrases ou affirmations que vous pouvez utiliser pour réduire votre appréhension et améliorer votre estime personnelle :

1. Je passe à l’action et j’assume complètement le rapport de séduction car c’est naturel.

2. Chaque refus améliore à chaque fois ma capacité à aborder les femmes.

3. À chaque rejet je me rapproche un peu plus du succès !

4. Je suis pleinement confiant et j’ai beaucoup de ressources.

5. Je suis capable de le faire et je suis un homme extraordinaire !

En définitive, si vous envisagez le rejet comme une situation normale, voire banale ou ridicule, vous aborderez les femmes dans un meilleur état d’esprit et la peur ne sera plus un obstacle.

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant !

À très vite

coaching-coach-seduction-seduire

Laisser un commentaire