Comment réussir votre premier rendez-vous.

Le premier rendez-vous est une étape importante dans le processus de séduction.

C’est le moment où vous créez une véritable connexion avec votre dulcinée. L’instant de tête-à-tête et de complicité que rien ne peut venir troubler ; une ambiance propice au flirt et à l’intimité. Le rendez-vous doit aussi être pour vous l’occasion de concrétiser tous les efforts entrepris depuis la rencontre.

Quand devez-vous l’inviter ?

La règle est simple : agissez le plus tôt possible ! Vous devez battre le fer quand il est chaud. Préférez toutefois les jours de semaine. Du lundi au mercredi et plus particulièrement en fin de journée. Évitez donc les jours tels que le jeudi, vendredi ou le samedi qui communiquent clairement votre manque d’épanouissement social et votre disponibilité permanente : vous avez bien des amis n’est-ce pas 🙂 ? Une bonne alternative peut être le dimanche après-midi.

Où devez-vous l’inviter pour votre premier rendez-vous ?

Vous disposez de plusieurs options pour le choix du lieu. Cependant, il va être intéressant de déterminer ce lieu en fonction du niveau d’intimité que vous avez créée avec votre conquête.

Si le courant est passé rapidement, vous pouvez opter pour un rendez-vous « classique » dans un lieu intéressant et bien choisi. Optez pour un café sympa, un bar original, un centre commercial ou tout autre lieu dynamique qui peut procurer des émotions positives. Évitez toutefois les boites de nuit et autres ambiances festives au risque de vous perturber dans votre jeu de séduction.

Par ailleurs, si elle vous a semblé plutôt hésitante ou froide au moment de la prise de l’échange de coordonnées, alors préférez un rendez-vous du type « informel » qui annonce la couleur : rapide et peu romantique. Vous pouvez ainsi lui proposer de boire un verre en semaine après le travail, dans un endroit proche de son lieu professionnel. Cette initiative devrait certainement l’aider à dédramatiser la situation.

Quelle attitude devez-vous adopter pendant le rendez-vous ?

La cohérence doit être de mise pendant votre rendez-vous. Vous devez garder la même attitude que vous avez eue depuis le départ, c’est-à-dire celle de la rencontre.
Adoptez donc une discussion drôle et légère, des petites taquineries, quelques allusions subtiles pour sexualiser la conversation. Montrez-lui un peu de vulnérabilité pour équilibrer l’échange. Sachez l’écouter et laissez-la parler. Posez-lui des questions « ouvertes » (du type : que, qu’est-que, comment, pourquoi) afin de connaitre son ressenti, puis parlez-lui de vos propres expériences et de vos émotions. Trouvez ainsi des points communs et partagez vos anecdotes.

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant !

À très vite

coaching-coach-seduction-seduire

2017-06-16T11:17:02+00:00