Comment faire une bonne impression sur les sites de rencontres

Aborder une femme n’est pas toujours un exercice facile. Le contexte, la personnalité tout comme le choix des mots sont autant d’éléments à prendre en compte pour réussir son approche. Cela est encore plus vrai lorsqu’il s’agit de faire des rencontres en ligne. Des photos au choix du pseudo, en passant par l’annonce et le premier message, tout doit être pertinent et coller avec l’ensemble de votre profil. L’idée est de vous démarquer du lot en paraissant à la fois drôle et authentique.

Voyons maintenant quelques étapes pour construire un bon profil…

Comment choisir le bon pseudo ?

Le « pseudo » n’est pas simplement votre identifiant de connexion, mais aussi le nom que vous allez porter tout au long de vos interactions en ligne. Le maître mot reste ici l’originalité ! Vous devez vous distinguer de la masse. Le pseudo doit mettre en avant quelque chose de vous ; soit un trait de votre personnalité, une de vos passions ou un hobbie, par exemple.

Un bon pseudo peut être une référence à votre film ou groupe culte (ex : Vanilla-Sky ou Irresistible-Alfie), une référence à votre lieu de naissance (ex : MaxdeBordeaux) ou encore une référence à une activité que vous pratiquez souvent (ex : Jazzman). En fait, il s’agit d’user de tout nom original et mystérieux qui interpelle ou qui fait sourire sans vulgarité.

La sélection des photos

La photo est la pièce maîtresse du profil. C’est le moyen le plus simple qu’aura la femme qui visite votre page de se faire une idée sur vous ou votre style vestimentaire.

D’ailleurs d’après les statistiques : un profil avec photos génère 8 fois plus de visites qu’un profil sans photo. La photo n’est donc pas une option mais une obligation !

Optez pour des photos en costume

Ces photos obtiennent toujours plus de résultats. Elles ont un côté rassurant qui plait aux femmes et qui vous donne une meilleure image sociale.

Des photos en train de pratiquer une activité

Qu’il s’agisse de sport, bricolage, cuisine… Ces photos vous donnent du relief et en disent long sur votre personnalité. Elles suggèrent que vous avez une vie bien remplie et intéressante.

N’hésitez pas à en mettre plusieurs sur votre profil

Cela donne aux femmes une meilleure idée de votre apparence.

Créer une annonce irrésistible !

Grâce à vos photos et votre pseudo accrocheur, vous donnez une première image de qui vous êtes. Votre belle peut désormais se faire une première impression. Il va être temps de lui montrer maintenant que vous avez de la personnalité. C’est le moment de rédiger l’annonce.

L’accroche

C’est un titre qui doit donner envie aux femmes de lire votre annonce. Il doit être drôle, imaginatif, provocateur ou dans tous les cas, dévoiler quelque chose de peu commun sur votre personnalité. Votre accroche doit donc susciter un certain intérêt !

Voici quelques exemples d’accroches :

– Je t’invite à diner ce soir

– Je suis actuellement disponible, dépêche-toi!

– Une réduction de 30% est offerte avant minuit…

– Comment je vais te convaincre de m’épouser en 5 minutes…

– Je te parie 10 euros que tu lis cette annonce

Votre description

Présentez-vous et parlez un peu de votre parcours professionnel. En fait, il s’agit de parler de ce que vous faites dans la vie tout en évitant de réciter votre cv.

Vous pouvez également parler de vos atouts physiques (yeux bleus, 1m80, athlétique…) ou encore évoquer vos qualités (aventureux, spontané, drôle…). Sachez cependant rester vague et mystérieux. Faites indirectement comprendre aux femmes que vous possédez les qualités qu’elles recherchent : la confiance, l’humour, la galanterie, le challenge…

Par ailleurs, en ce qui concerne l’humour, au lieu de dire « je suis drôle », mieux vaut inclure un ou plusieurs traits d’humour dans votre annonce. De même que de dire platement « je suis aventureux », mieux vaut évoquer votre passion pour le saut à l’élastique ou la plongée.

Votre recherche

Vous devez indiquer le type de relation qui vous intéresse. Il s’agit également de préciser ce que vous attendez ou aimez chez une femme.

C’est une partie clé de votre annonce. Vous devez être sincère et montrer que vous savez exactement ce que vous voulez. Votre belle doit se sentir élue et unique en son genre. Les éléments cités doivent donc vous servir à filtrer la ou les bonnes candidates.

Terminer par une pointe d’humour

Le rire est votre arme absolue en matière de séduction. Vous devez ainsi montrer à votre belle qu’en plus d’être un homme bien, vous saurez également la faire rire.

Le profil ainsi fait, il va être temps d’engager la conversation et de passer à l’étape suivante…

 

L’envoi du premier mail

L’envoi-du-premier-mail-coaching-seduction-paris-efficaceLa conversation en ligne, comme dans la vraie vie, reste un élément crucial à votre séduction. C’est le moment où vous instaurez un rapport de confiance qui incite l’autre à se dévoiler et participer à l’échange.

Le premier message va donc être le prélude à cet échange. Pour cela nous l’avons divisé en plusieurs parties.

1°) Justifiez votre intérêt et rassurez-la !

Vous devez lui donner une raison valable qui justifie votre intérêt à son égard. Ainsi, vous lui prouvez que vous l’avez bien sélectionnée et qu’elle n’est pas un choix par dépit.

Pour cela vous devez souligner une particularité de son physique ou encore relever d’autres éléments de son profil qui vous ont séduit (en dehors de son physique bien évidemment). Puis combiner les deux : si possible.

Par exemple : « Je n’ai pas résisté à l’envie de t’écrire parce que je te trouvais très sympathique, en plus tu es fan de rock, tout comme moi ! »

2°) Mettez-la au défi

Il peut être nécessaire d’introduire un peu de challenge afin de rendre le jeu de séduction beaucoup plus intéressant. Ainsi, vous devez l’amener à s’investir en la mettant au défi.

Par exemple : « Je me demande si tu es aussi sympathique et intéressante que ton profil le laisse penser. Donc j’ai hâte de le découvrir ! »

3°) Décrivez-vous brièvement

Il se peut qu’elle ait parcouru votre profil sans l’avoir vraiment regardé. Vous pouvez donc lui rafraîchir un peu la mémoire.

Vous pouvez par exemple lui rappeler vos qualités : « Je suis quelqu’un de confiant, charmeur et amoureux de la vie »

4°) Précisez-lui vos attentes

De même, il va être intéressant de lui rappeler ce que vous recherchez vraiment.

Par exemple : « J’aime les relations simples sans prise de tête »

5°) Posez-lui des questions

Les questions permettent de marquer l’intérêt. Elles ouvrent également la discussion et multiplient vos chances d’obtenir une réponse.

Voici quelques exemples de questions à poser :

« J’aime bien ta photo à la plage, où a-t-elle été prise ? »

« Es-tu plutôt sucré ou salé ? »

« J’ai vu que tu étais fan de cinéma. Quel est le dernier film qui t’a vraiment ému ? »

6°) Salutations et signature

Terminer votre message par des salutations et signer de votre prénom.

Par Exemples :

« Au plaisir de te lire… »

« A bientôt ! »

« À très vite »

Maintenant pour séduire efficacement sur les sites de rencontre, découvrez la formation complète en ligne :

« Le Système Infaillible pour Séduire sur les Sites de Rencontre »

Cliquez sur ce lien : http://www.gwen-lovecoach.com/seduction-en-ligne/

 

À très vite

coaching-coach-seduction-seduire

2017-06-16T11:32:39+00:00