Comment être plus confiant.

On peut aborder le thème de la confiance en soi de plusieurs façons, mais le moyen le plus simple reste encore l’approche psychologique.

Qu’est-ce que j’entends par là ? Il s’agit de tout simplement comprendre quels sont les facteurs qui vous font gagner confiance en vous et de les reproduire le plus souvent possible. C’est simple n’est-ce pas ?

Le look et l’image de soi

Le look est un ingrédient important lorsqu’on parle d’image de soi, il l’est encore plus lorsqu’il s’agit de séduction. Mais alors, pourquoi dit-on que l’habit ne fait pas le moine ? Est-ce donc raisonnable d’accorder autant d’importance à l’apparence ?

Eh bien, voici ma manière de voir les choses : l’habit ne fait pas le moine parce qu’il ne révèle pas qui vous êtes intérieurement, mais renvoie surtout l’image de la considération que vous vous accordez. Autant dire qu’il s’agit d’un bon indicateur de votre estime personnelle, et donc de votre valeur en tant que personne !

Laissez-moi vous donner un exemple concret qui va mieux vous faire comprendre mon idée. Imaginez que vous êtes invité à une fête organisée par un ami. Alors vous vous préparez, et sur mes conseils avisés de coach vous optez pour un look qui vous met particulièrement en valeur.

Puis, arrivé à cette fête vous constatez que tous les regards se portent sur vous. Les femmes tout comme les hommes ne cessent de vous complimenter. Certaines vous déshabillent du regard. Vous êtes le centre d’attraction de la soirée. Toutes les femmes brûlent d’envie de vous parler. N’est-ce pas génial ?

Maintenant, voici deux questions que je vous invite à vous poser ; comment me sentirai-je dans une telle situation ? Aurai-je davantage confiance en moi pour aborder la femme qui me plait ?

Il n’est donc pas difficile de constater que l’apparence conditionne bel et bien l’image qu’on se fait de soi-même, aussi bien par rapport aux regards des autres que du regard que l’on pose sur soi-même.

Servez-vous des succès passés pour engendrer d’autres succès !

Le succès tout comme la confiance en soi ne sont pas linéaires. Être bon dans un domaine ne signifie pas forcément que l’on soit naturellement performant dans un autre, aussi proche soit-il, cela ne signifie pas non plus que l’on demeure performant dans la durée sans entretenir ses compétences. Ainsi, la confiance en soi, doit se construire et s’entretenir dans tous les domaines de notre vie. Vous ne devez en aucun cas la considérer comme acquise.

Par ailleurs, les approches de la psychologie moderne telle que la PNL nous enseigne que le succès est « modélisable » et peut donc être modélisé.

En quoi cela est-il vraiment intéressant ? Afin d’y répondre, réfléchissez au point suivant : comment expliquer les brillantes reconversions d’acteurs, artistes ou athlètes de haut niveau et qui rencontrent les mêmes succès dans de nouvelles disciplines ?

Qu’il s’agisse d’acteurs connus qui s’exercent aux nouvelles tâches de réalisateur avec succès, que de chanteurs renommés qui deviennent acteurs et vice versa. Le schéma reste toujours le même ; on reproduit avec la même logique le succès passé.

Alors de quelle façon pouvez utiliser cela dans votre démarche de croissance personnelle ? Comment exploiter cette logique dans les rencontres pour trouver la femme de votre vie ? La réponse est facile. Développez votre vie et ayez des passions. Au fur et à mesure que vous allez rencontrer du succès au travail, dans vos relations sociales, vos projets, vos finances, etc, vous pourrez vous servir de cette énergie pour vous lancer dans la réussite d’autres projets. Le succès amène le succès ! Devenir confiant et séduisant, vous rendra meilleur en séduction tout en apportant d’autres réussites dans les autres domaines de votre existence.
Faites confiance aux experts Gwen-lovecoach, pour apprendre à séduire… Mais aussi à trouver la femme qui vous correspond.

coaching-seduction-Comment-faire-des-approches-sur-les sites-de-rencontre