Comment casser le rapport et prendre son numéro de téléphone ?

Il vous arrive parfois de discuter avec une fille et de ne pas savoir mettre fin à la conversation. Imaginez-vous être en compagnie de cette superbe blonde, en plein après-midi. Vous l’avez abordé, et tout se passe à merveille. Elle se sent à l’aise en votre présence, mais la conversation s’éternise et peu à peu vous sentez son intérêt diminuer à votre égard. A quel moment doit-on arrêter la conversation ? Comment échanger les numéros de téléphone ?

Qu’est-ce que un rapport en séduction

C’est la relation de confiance et d’intimité que vous nouez avec une fille durant l’interaction. Vous avez en effet discutez avec cette fille pendant plusieurs minutes, elle semble conquise et prête à se jeter dans vos bras. L’intérêt est donc mutuel, elle se sent à l’aise en votre présence, il est temps pour vous de partir ! Cette interruption vous permet d’une part, de garder son niveau d’intérêt élevé, et d’autre part, de créer le manque nécessaire pour qu’elle veuille bien vous revoir. Voyez-vous où je veux en venir ? Vous devez créer de l’envie chez une femme pour augmenter son désir de vous revoir.

Reprenons notre exemple ; vous avez discuté avec cette fille pendant une dizaine de minutes et vous souhaitez terminer l’interaction. Vous pouvez lui dire quelque chose du type :

« C’était très agréable de discuter avec toi, mais je dois partir… »

« Mince ! Je n’ai pas vu le temps passer, mais c’était un plaisir de discuter ensemble… »

« Je vais devoir te laisser, mais j’ai beaucoup apprécié notre petite conversation… »

L’idée est de valoriser l’échange que vous avez eu tout en fermant la discussion.

L’échange de numéro

La prise de numéro est encore considérée aujourd’hui par beaucoup d’hommes comme une étape difficile dans le processus de séduction. Le véritable problème est qu’ils en font une finalité, alors qu’elle doit être considérée comme une étape intermédiaire dans leur objectif final qui est de « revoir la fille ». Cette prise de numéro doit donc être simple et supposer que vous ayez suscité beaucoup d’intérêt chez la fille auparavant. Ainsi, vous devez clairement lui préciser votre objectif de la revoir afin qu’elle comprenne pourquoi vous prenez ses coordonnées.

De quelle façon pouvez y parvenir ? Vous pouvez pour cela user d’une technique de psychologie appelée la technique du « pied-dans-la-porte » (ou double validation). Elle consiste à faire une demande peu coûteuse qui sera vraisemblablement acceptée, suivie d’une demande plus coûteuse. Cette seconde demande aura plus de chance d’être acceptée si elle a été précédée de l’acceptation de la première, qui crée une sorte de palier et un phénomène d’engagement.

Prenons un exemple ; vous discutez depuis quelques minutes avec une fille, vous avez cassé le rapport et vous souhaitez maintenant lui demander son numéro. Vous pouvez donc utiliser la technique du pied-dans-la-porte de la manière suivante :

Vous : C’était cool de discuter avec toi. Et si on allait boire un café dans la semaine ?

Elle : Oui, pourquoi pas. (1ère acceptation = engagement)

Vous : Je te propose d’échanger nos numéros et je t’enverrai un sms pour te tenir au courant.

Elle : Ok. (2ème acceptation = cohérence avec son engagement)

Vous : « Est-ce que tu connais tel bar…? Il vraiment très sympa. Il faut absolument que je t’y invite. On y fait les meilleurs cocktails de la planète ! »

Elle : Pourquoi pas. (1ère acceptation)

Vous : On va échanger nos numéros et je t’appelle dans la semaine pour qu’on se prévoie ça.

Vous : Ok. (2ème acceptation)

Comprenez-vous le principe ? Vous devez proposer quelque chose d’intéressant qu’elle ne peut pas refuser et ensuite lui demander son numéro de téléphone qu’elle vous donnera en cherchant à être cohérente avec sa première décision.

La séduction est un art de vivre dont le coaching vous révèle tous les plus grands secrets. Décidez de changer et passez à l’action dès maintenant !

À très vite

coaching-coach-seduction-seduire

2018-01-30T23:13:28+00:00